Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (72/79) > >>

Toinou:
Ah ouais tu roules vraiment pas beaucoup  :o

une opc y'en a a moins de 10 000€ ^^

arajorne:
Oui je sais mais avec pas mal de kilomètre plus de 100 000 je pense car celle sur le forum o 60000 km a 14000 euro mais bon j'aime bien justement faire mes modif seul j'apprends des choses vue que cest mes première voitures quand même car j'ai eu mon permis il y a 2 ans j'ai 21 ans donc voilà j'aime toucher a tout donc prendre un gtc et la transformer en opc je trouve sa intéressant.

Leonel:
Chouettes modifs, mais dommage que ce soit pas une p'tite essence, pour si peu de km ^^

Toinou:

--- Citation de: arajorne le 01 novembre 2013 à 22:45:08 ---Oui je sais mais avec pas mal de kilomètre plus de 100 000 je pense car celle sur le forum o 60000 km a 14000 euro mais bon j'aime bien justement faire mes modif seul j'apprends des choses vue que cest mes première voitures quand même car j'ai eu mon permis il y a 2 ans j'ai 21 ans donc voilà j'aime toucher a tout donc prendre un gtc et la transformer en opc je trouve sa intéressant.

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi, c'est vrai que quand tu fais des trucs toi même sur ta voiture tu en es fier  :cool4:

play628:

--- Citation de: Toinou le 02 novembre 2013 à 19:20:05 ---D'accord avec toi, c'est vrai que quand tu fais des trucs toi même sur ta voiture tu en es fier  :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique