Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (40/79) > >>

MacQueen:
Ba oui ma poule  :wink: toute façon regarde sur le net, tu verras c'est partout, quand les assurances paie pour repeindre un élément ou autre, ta les prix qui donnent, sur le net tu trouveras les prix ttc peinture par élément  :wink:

arajorne:
Ok je savais pas lol me suis fait avoir mais tans pis je suis quand même content du résultat et je verrais pour le pare choc arrière lol.

MacQueen:
Nan tu té pas fait avoir  :wink: beaucoup de carrossier donne ce prix car comme les gens sont pas censé savoir, il se gave c'est tout, moi aussi quand gt en france il me donnait ce prix, meme plus cher, j'ai vu jusqu'a 300 euros pour un élément au black sans tva donc tu vois, un jour j'ai demandé un complet ct entre 2500 et 3000 au black, alors qu'au final j'ai réussi a en trouvé un a 1200 au black sans tva pour un complet, faut bien chercher partout et avoir de la patience pour trouvé le bon qui se gavera pas, mais t'inquiètes tu té pas fait avoir va  :wink:

arajorne:
ah ouais j'avoue 1200 une complète c'est pas chère je lui ai demander pour info combien il me ferais pour le capot et les 2 ailes car il y a quelques impacts de gravier et il me dit 700 euro donc j'ai laisser tomber mais c'est vrai que si je peut trouver moins chère je le ferais bien aussi.

play628:
Tu voit quand je te disait que mon carrossier demandais pas chere. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique