Astra (J) > Questions générales
(J) Capteur de pluie ou non sur gtc panoramique opc line?
astra59181:
--- Citation de: haussys le 01 février 2013 à 01:29:02 ---C'est pas le capteur de luminosité la petite boule noir ce qui se trouve à la base du tdb pour les panos, pour la J et pour la H mais bel et bien le capteur d'ensoleillement
je vous invite à visiter cette page, pièce 24
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/10/591/1724/16651/
24 13231066 1238843 CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE (IDENT WE3) (POUR COMMANDE DE CLIMATISATION BIZONE) (SAUF PHARES,ON-OFF AUTOMATIQUE) 1
24 13578463 1247200 CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE
Toutes les J sont conçus avec les mêmes pièces
--- Fin de citation ---
S'est la petite boule noir ou il y a meme le voyant de l'alarme dedans ??
haussys:
Effectivement si tu as l'alarme, la led se situe dans la petite boule noire
astra59181:
--- Citation de: haussys le 02 février 2013 à 19:46:01 ---Effectivement si tu as l'alarme, la led se situe dans la petite boule noire
--- Fin de citation ---
ok merci oui j'ai bien l'alarme :cool4:
madjeal57:
Bonsoir tout le monde . Je vous fait part de notre experience lors de l achat d une astra gtc 2012 finition pano ... Vu que opel ne voulais pas faire un credit on c est tourné vers un mandataire qui est elite auto . Bref je passe tout les probleme administratif et le nombre de relance .
Tout sa pour conclure apres avoir choisi dans la long liste des option ; ma copine voulais en premier lieu le pano et les jantes en 20" et moi les bi xenon ...
Et si vous vous renseignés chez opel les 2 ne sont pas compatible . ce que elite ce sont bien garder de nous dire . Donc voila l option pano retire toute option lier aux phares
allumage automatique des feux
passage auto en feux de croisement ou route
SAUF il y a bien les bi xenon les diure et les feux directionnel ...
et pas de camera qui lis les panneaux , ou de capteur de pluie , ou encore sa supprime la touche phone [ elle est presente mais sert juste a mettre en mute le son ] , et un seul spot de lecture qui est au milieu du toit ou encore pas de glace ni lumiere sur les par soleil , ou encore pire sa supprime meme le retro interieur electrochromique .
donc voila le pano c est mieux mais a 880 euros les bi xenon et n avoir que la moitier sa fait chere au kilos .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique