Astra (J) > Questions générales

(J) Capteur de pluie ou non sur gtc panoramique opc line?

<< < (5/5)

astra59181:

--- Citation de: haussys le 01 février 2013 à 01:29:02 ---C'est pas le capteur de luminosité la petite boule noir ce qui se trouve à la base du tdb pour les panos, pour la J et pour la H mais bel et bien le capteur d'ensoleillement

je vous invite à visiter cette page, pièce 24
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/10/591/1724/16651/

24   13231066   1238843   CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE (IDENT WE3) (POUR COMMANDE DE CLIMATISATION BIZONE) (SAUF PHARES,ON-OFF AUTOMATIQUE)   1 
24   13578463   1247200   CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE

Toutes les J sont conçus avec les mêmes pièces

--- Fin de citation ---
S'est la petite boule noir ou il y a meme le voyant de l'alarme dedans ??

haussys:
Effectivement si tu as l'alarme, la led se situe dans la petite boule noire

astra59181:

--- Citation de: haussys le 02 février 2013 à 19:46:01 ---Effectivement si tu as l'alarme, la led se situe dans la petite boule noire

--- Fin de citation ---
ok merci oui j'ai bien l'alarme  :cool4:

madjeal57:
Bonsoir tout le monde  . Je vous  fait part de notre experience lors de l achat d une astra  gtc 2012  finition pano  ... Vu que opel ne voulais pas faire un credit on c est tourné vers un mandataire qui est elite auto  . Bref je passe tout les probleme administratif et le nombre de relance  .
Tout sa  pour conclure apres avoir choisi dans la long liste des option ; ma copine voulais  en premier lieu le pano et les jantes en 20" et moi les bi xenon  ...

Et si vous vous renseignés chez opel les 2 ne sont pas compatible  . ce que elite ce sont bien garder de nous dire . Donc voila l option pano retire toute option lier aux phares

allumage automatique des feux
 passage auto en  feux de croisement ou route

SAUF il y a bien les bi xenon les diure et les feux directionnel  ...

et pas de camera qui lis les panneaux , ou de capteur de pluie , ou encore sa supprime la touche phone [ elle est presente mais sert juste a mettre  en mute le son  ] , et un  seul spot de lecture qui est au milieu du toit  ou encore  pas de glace ni lumiere sur les par soleil , ou encore pire sa supprime meme le retro interieur electrochromique .

donc voila le pano c est mieux mais a 880 euros les bi xenon et n avoir que la moitier sa fait chere au kilos .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique