Astra (J) > Questions générales

(J) Capteur de pluie ou non sur gtc panoramique opc line?

<< < (4/5) > >>

josh:

--- Citation de: adrienborremans le 31 janvier 2013 à 18:28:58 ---Et Ben alors tu as une voiture magique :D
La boule noir comme vous dites est la pour la clim

--- Fin de citation ---

:+1):  Les capteurs de luminosité et de pluie sont sous le rétro sur l'Astra H, donc indisponible sur la Pano  :desole:

adrienborremans:

--- Citation de: josh le 31 janvier 2013 à 18:36:08 --- :+1):  Les capteurs de luminosité et de pluie sont sous le rétro sur l'Astra H, donc indisponible sur la Pano  :desole:

--- Fin de citation ---

josh :cool2:

c'est la J dont on parle....

josh:
 :oops:    Mais ça doit être pareil  :mrgrin:  Ca m'étonnerai qu'ils aient changé quelques choses   :roll:

termis:
Perso, cette fameuse boule est déjà présente sur la H pano (et je me demande toujours a quoi ça sert) , et pas de capteur d'ensoleillement ... sinon l’allumage auto des feux serais de série sur toute les finissions.

haussys:
C'est pas le capteur de luminosité la petite boule noir ce qui se trouve à la base du tdb pour les panos, pour la J et pour la H mais bel et bien le capteur d'ensoleillement

je vous invite à visiter cette page, pièce 24
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/10/591/1724/16651/

24   13231066   1238843   CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE (IDENT WE3) (POUR COMMANDE DE CLIMATISATION BIZONE) (SAUF PHARES,ON-OFF AUTOMATIQUE)   1 
24   13578463   1247200   CAPTEUR,RAYONNEMENT SOLAIRE

Toutes les J sont conçus avec les mêmes pièces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique