Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ingrid56:
Je ne m'inquiètes pas pour cela comme dit devil c'est qu'une calandre et jai bien nettoyer et attendu les temps de séchage donc logiquement pas de souci, d'accord mon petit ? :copain:
P.S. Monsieur devil vous avez fait une faute d'orthographe c'est pas bien hihi :moqueur2:
Devilsilver:
:mdr: carrement .....et niveau CE1 :oops:
edit;
cours de rattrapage http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-c-est-s-est-ces-ses-sais-sait-23.php :lol:
MacQueen:
--- Citation de: Devilsilver le 06 septembre 2013 à 16:16:32 ---c'est bon calme toi ...au pire des cas ces qu'une calandre , y'a moyen de rattraper :smiley:
--- Fin de citation ---
Calme toi ? :reflexion: :reflexion: :reflexion: euh que viens faire calme toi la dedans, que je sache je ne suis pas énervé, je ne l'ai pas agressé ni rien, franchement Dev je vois pas ce que le calme toi viens faire ici, c'est juste un conseil ou avertissement que j'ai donné :bizarre2:
ingrid56:
:lol: au moins CE1 oui, tu dois être fatigué c'est la fin de la semaine :wink:
Devilsilver:
semaine du matin oui HS :dodo:
...Mac Queen, c'etait pas dans ce sens qu'il fallait le prendre ...plus du style "c'est bon c'est pas grave" :smiley: ....mais maintenant si tu veux te battre :combat1: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique