Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (125/137) > >>

MacQueen:
Ah oki, j'ai eu peur, je me suis dit c'est bizarre qu'il me dise ça, en plus on est copain maintenant  :D



Excuse moi, j'ai mal compris, désolé désolé désolé, Karma pour toi pour me faire pardonné  :love:  :lol:

Devilsilver:
merci ...non c'est moi j'me suis mal exprimé...je fais meme des fautes de conjugaison   :mrgrin:

ingrid56:
Je compatie,  la je suis de nuit mais la semaine pro du matin ça va être dur il faudra me pardonner mes fautes à moi aussi ^^

MacQueen:
Moi j'en ai fait tout le temps, j'aime pas m'appliquer mais bon comme je peux pas faire vite en sms  :lol:


t'inquiète Dev, té tout pardonné  :smiley:

Astra0877:

--- Citation de: MacQueen le 06 septembre 2013 à 16:43:30 ---Moi j'en ai fait tout le temps, j'aime pas m'appliquer mais bon comme je peux pas faire vite en sms  :lol:


t'inquiètes Dev, té tout pardonné  :smiley:

--- Fin de citation ---

Commentaire Modérateur tu es [/mod]

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

 :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique