Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
LeoDoc:
venom et momo, je confirme.
tu est en droit de choisir ta carrosserie pour tes travaux, maintenant que le processus est amorcé avec celle ci par contre je ne sais pas si c'est possible.
si le résultat n'est pas la, soit il acceptent de réparer leurs conneries, sont tu te tourne vers ton assurance qui ferra passer son expert et ils serons obliger de recommencer.
ingrid56:
D'accord ça marche je note tout ça ;-)
Et comme tu as dit ils ont déjà commandé des pièces et commencer à bosser dessus donc pour changer la Cest pas la peine donc je vais attendre et voir le resultat ^^
Séby56:
--- Citation de: Lex29 le 04 juin 2013 à 13:23:23 ---et un bas de caisse non démontable, abîmé, à réparer et peindre, ça prend combien de temps et pour combien ?
J'ai écrasé le mien en passant un trottoir :'(
--- Fin de citation ---
Peut être 2 jours, ils vont te le redresser au Tir clous ou alors si il est vraiment mort il te découpe la partie et te ressoude un nouveau, mais la je pense que tu peux laisser ta voiture une bonne semaine :smiley:
Ce qui est énervant c'est que nous il nous pousse pour qu'on fasse les voitures rapidement mais qu'après elle attendent 1 semaine sur le parking avant que le proprio vient la chercher . :colere3:
Jul76:
Surtout regarde bien la carrosserie au soleil sur tout les angles et sur toute la voiture. Tu ne doit pas avoir de peau d'orange, de voile sur le reste de la voiture ou de point blanc etc...
Julien
ingrid56:
Oui julien merci c'est ce qu'on m'a dit aussi :-)
J'espère tout de même qu'ils vont bien faire ça car sinon je vais encore devoir attendre... :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique