Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (79/137) > >>

Lex29:

--- Citation de: Séby56 le 03 juin 2013 à 19:35:56 ---Moi aussi je suis peintre et je suis d'Auray  :smiley:

--- Fin de citation ---
et un bas de caisse non démontable, abîmé, à réparer et peindre, ça prend combien de temps et pour combien ?
J'ai écrasé le mien en passant un trottoir :'(

ingrid56:
Je suis d'accord avec vous les gars, si il met du temps c'est pour faire ça bien probablement ...
Mais quand j'y suis aller hier ils ne m'ont pas fait bonne impression du tout, de plus tout les gens que je connais ayant eu à faire avec cette carrosserie ont été déçu du résultat surtout au niveau de la peinture  :reflexion:

De toute façon ça ne sert à rien que je m'imagines n'importe quoi je verrais bien quand je vais la récupérer par moi-même ;)

momo2ls:
Tu es dans ton droit de changer de carrossier je pense.
La seule chose qui est différente entre un garage/carrossier agréé et non agréé est les frais à avancer ou non.

Renseignes-toi bien auprès de ton assurance, si tu ne sens pas le carrossier, change avant qu'il te fasse quelque chose dont tu seras déçu plus tard.  :wink:

Veyron02:
Et je pense aussi que tu es en droit de te retourner contre lui si vraiment il fait que de la m**de sur ta voiture  :wink:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 04 juin 2013 à 16:57:19 ---Et je pense aussi que tu es en droit de te retourner contre lui si vraiment il fait que de la m**de sur ta voiture  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1colere:  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique