Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
isma_8:
Pour la F28 je ne parlais que de l'étagement par rapport à la F23, accessoirement elle se monte sans souci avec ton ensemble VM+embrayage actuel. La difficulté consiste simplement à passer commande par tringlerie à la place des câbles mais comme toutes les pièces nécessaires se trouve sur une Astra G de base c'est pas plus un souci que ça, il y a que les supports moteurs spécifique qui pose souci
La M32 a un très bon étagement en fonction du modèle mais souci chronique de fiabilité à cause de ses roulements, faut faire avec la lenteur relative de ses passages de rapports (face à une DSG c'est une éternité) et elle impose de changer l'ensemble VM+embrayage qui si tu veux qu'il tienne ton couple coûte une petite fortune au point que s'en est même indécent en comparaison (le prix d'une F28 remise à neuf)
Pour avoir les deux crois moi que si je casse à nouveau ma M32 malgré mon montage renforcé elle partira à la benne pour mettre la F28 à la place
josh:
--- Citation de: isma_8 le 05 décembre 2017 à 16:50:36 ---Pour les Renault c'est différent, ils se rabattent sur les sessions circuit à défaut de pouvoir être devant en ligne droite :lol:
--- Fin de citation ---
Sans être un pro Renault, je trouve quand même plus sympa de faire du circuit avec de belles courbes et des virages en épingle que d'appuyer à fond dans une ligne droite.
Sinon, rassurez moi :mrgrin: Ca se fait bien sur route fermée vos courses ?
Félicitations quand même pour ton bolide :cool4:
isma_8:
Oui ça se passe sur circuit fermé et encadré, sur une piste dédiée à cet effet:wink:
http://www.circuitclastres.com/
Sinon pour répondre, l'un l'empêche pas l'autre mais pour les losanges c'est visiblement un souci d'avoir des prépa poussées
oastra:
--- Citation de: isma_8 le 06 décembre 2017 à 17:54:08 ---http://www.circuitclastres.com/
--- Fin de citation ---
le site est en construction ? il réagit bizarrement chez moi, sous Firefox :bizarre1:
exemple: " Le circuit Votre texte ici"
Tonton 16v:
ca fonctionne chez moi avec chrome :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique