Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (168/174) > >>

Metallystika:
qu'est ce qu'on voit comme megane rs en tout cas  :facepalm: (enfin perso j'aime pas du tout le design, non seulement de la mégane, peu importe la génération, mais chez renault en règle général j'accroche pas...  :cool2:)

phantom972:
Exactement énormément de BMW et VW !!!

Mais bon on est là en opel et on tente de représenter la marque. La seule chose que je remarque c’est qu’a l’inverse des VWagistes qui se défendent les uns les autres chez opel on se tire dans les pattes et surtout ceux qui n’ont jamais eu plus de 250cv c’est dommage.

@sylvain je ne vais pas faire une citation ça va prendre trop de place lol
D’après les dires (donc aucune fiabilité) il n’a justement pas de couple sur l’overboost mais une belle plage quasi droite pour parler vulgairement. Ceci explique aussi cela; bref il annonce ce qu’il veut on testera à nouveau.

Pour l’optimisation tu peux étayer ton propos stp ?

Metallystika:
je tire pas dans les pattes  :cry: je tire que dans mon moteur :mdr: promis !

isma_8:

--- Citation de: phantom972 le 05 décembre 2017 à 22:09:30 ---Pour l’optimisation tu peux étayer ton propos stp ?

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas un tres grand fan de la F23 ou plutôt je suis un fervent partisan de la F28

phantom972:
Mis à part sa fragilité et encore je dis ça mais personne n’en sait rien aucun soucis avec cette boîte ^^

Je suis en phase de test avec, le couple est bridé en partie pour la boîte mais j’ai plutôt en tête de repasser libérer tout ça pour voir jusqu’où elle tient sachant que je peux maintenant avoir « facilement » un kit de conversion m32. Ce qui explique pourquoi je n’ai pas de diff dans la f23 puisque l’ide c’était de la pousser jusqu’à la casse.

Cependant la f28 est une très bonne boite WKT l’utilise d’ailleurs sur sa kadett 1200hp. Sur l’astra g opc de son pote de 770cv c’est une m32 en revanche.

--- Citation de: Metallystika le 05 décembre 2017 à 22:54:54 ---
C’est exactement ça qu’il faut faire. Ne pas la laisser s’encr  :lol:
je tire pas dans les pattes  :cry: je tire que dans mon moteur :mdr: promis !

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique