Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (165/174) > >>

zorba:
Ton auto est tout simplement hallucinante  :o
Félicitations aussi pour la maitrise du drone  :cool5:

Tu peux poster des bijoux comme ça tant que tu veux  :lol:

phantom972:
Merci beaucoup !

Désolé étant en mer c’est compliqué de passer sur le forum d’ailleurs c’est par ce que j’ai du réseau près des côtes que je fais un petit update du post.

Voici la vidéo du résumé de clastres en novembre, le prochain sera en rentrant début 2018.

isma_8:
Merci pour la vidéo, tres sympa! :cool4:

phantom972:
Hello,

Non aucun soucis d’énoncé tout est correcte !

La evo feuille de banc à l’appui; le 335d il est apparemment connu. Le seul soucis c’est que le matin la piste était gelée et les mazouts avaient tiré les premiers donc plein de gasoil. Il voulait partir en 2 à 60 donc forcément la 2 ne passe pas au sol la 3 non plus et lui il est déjà loin à ce moment. Je lui ai demandé une revanche sur du sec on verra bien  :bon:

Je passerai à Paris pour lui vers février je pense donc ce sera l’occaz de tester toi et moi  :bon:

isma_8:
Partir en 2 à 60, le test qui sert à rien quand tu tiré contre une traction qui plus est à Clastres

Il est connu et pas qu'en bien et à mon avis niveau puissance il a plus qu'il veut bien le dire

Pour l'Evo c'est dans l'autre sens ou alors ses rapports tirent ultra court

Pas de souci pour se capter à l'occase, si le temps est de la partie dimanche prochain (ça semble compromis) je ferai mes premiers tests mais pour l'instant sur de l'a peu près sec par temps froid je patine jusqu'en 4ème donc je ne me fait pas trop d'illusions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique