Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (114/174) > >>

phantom972:
Yes exactement comme dit isma. Avec la il est vrai le risque d'arriver au fond du réservoir ou d'avoir une erreur de débit. Normalement avec justement les boitiers programmables (et surtout le AEM ) il est possible d'avoir un pilotage de l'ecu et donc changement de carto lorsque le kit renvoie une erreur.

Là je me renseigne sur la façon de mapper exactement avec ce kit et il en ressort plein de choses.
Déjà utilisation d'ecu prog ou pas, map avec avances et débits posés avec le kit meth, map sans le kit et rajout ensuite, ce qui apporte bien sûr moins que la solution précédente (utilisation en refroidissement air de sural) etc etc.

Bref plein d'utilisations possibles. Lorsque j'aurais trouvé pas mal d'infos j'aurais les idées bien clair dessus; sachant de plus que le pays dans lequel je compte déménager n'a que du sp95...

phantom972:
the sorcier a bien avancé, les goujons récalcitrants de culasse ont réussis à être extraits, le bloc est quasi fermé, les arbres à came sont partis pour traitement car à cause d'un stockage prolongé (je les gardais depuis très longtemps) il y avait des légers point de rouilles sur les cames. Il seront enlevés et les arbres seront nickel.

Berceau !!! la barre stab, les silents blocs etc vont tous virer et remplacés par du neuf ainsi que la visserie:

oastra:
 :love:

j'adore voir cette belle mécanique, mais si j'ai souvent du mal à m'y repérer

phantom972:
Tu peux poser des questions je vais tacher de t'expliquer du mieux que possible !

oastra:

--- Citation de: phantom972 le 09 décembre 2016 à 19:54:55 ---Tu peux poser des questions je vais tacher de t'expliquer du mieux que possible !

--- Fin de citation ---

c'est très sympa.
Penses à mettre des numéros avant chaque photo, pour faciliter la pose de questions ;)

On est d'accord: les photos montrent, le plus souvent, le moteur tête en bas ?

Sur la 11ème, pourquoi un portable, dans le fond ?

Je pense que je pourrais passer des journées à regarder un artiste/passionné comme çà bosser, à poser plein de questions  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique