Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (115/174) > >>

isma_8:
Pourquoi n'as tu pas supprimé les arbres d'équilibrage?

phantom972:

--- Citation de: oastra le 09 décembre 2016 à 20:08:45 ---c'est très sympa.
Penses à mettre des numéros avant chaque photo, pour faciliter la pose de questions ;)

On est d'accord: les photos montrent, le plus souvent, le moteur tête en bas ?

Sur la 11ème, pourquoi un portable, dans le fond ?

Je pense que je pourrais passer des journées à regarder un artiste/passionné comme çà bosser, à poser plein de questions  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Mdrrr ouai mais vu la quantité de photos mettre des numéros c'est complètement mort ! Sauf si je te laisse le travail de rédaction et de mise en page.
Le portable sert à avoir les infos des pièces, ref, couples de serrage notamment par le biais du logiciel Opel le TIS.

--- Citation de: isma_8 le 09 décembre 2016 à 21:00:02 ---Pourquoi n'as tu pas supprimé les arbres d'équilibrage?

--- Fin de citation ---

Les arbre en eux même sont toujours en fond de carter par contre le pignon d'entraînement est supprimé. Chris tournait comme ça sur plusieurs de ses blocs dont le dernier à 580++. Ça a été validé par WKT comme quoi même sans tourner les arbres au fond absorbent une partie infime des vibrations moteurs. Donc ça ne joue pas sur l'inertie de l'équipage mobile mais contribue à diminuer un poil les vibrations du bloc. Ça évite aussi de "fragiliser" entre grandes parenthèses en ne perçant pas et taraudant pas au niveau paliers de vilo.

isma_8:
Si les arbres ne sont pas entraînés ça répond à ma question

phantom972:
Tes j'ai bien compris que ça répondrait direct  :lol: je profitais de partager le côté technique de la chose  :smiley:

phantom972:

Hello suite du périple,

c'est au tour de la boite d'être sortie pour restauration, nettoyage interne de prévu ;) et suite des photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique