Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (109/174) > >>

isma_8:
Excuse moi mais je comprends pas comment tu peux avoir du jeu avec les cales que tu as pris en photo :reflexion:

phantom972:
Je t'avoue en toute honnêteté que je n'ai moi même pas compris. Cet aspect de détail me dépasse et a été discuté entre chris et l'usineur culasse.

isma_8:
Très clairement si les coupelles inférieures des ressorts de soupapes sont bien déposées, il ne peux pas y avoir le moindre jeu

En effet, c'est la partie métallique du joint de queue de soupape qui centre et sert d'appui à la cale dans la mesure où justement les joints ne doivent pas être enfoncés à fond sur les guides sous peine de les déformer, la pression exercé par le ressort de soupape assurant la mise en place correcte de l'ensemble

phantom972:
Exactement. La théorie pour ces cales comme tu l'as expliqué je la connais tout comme toi. Malheureusement ne les ayant pas eu dans les mains pour voir moi même je ne pourrais pas te renseigner plus que ça. Et par tel ce n'est vraiment pas évident de comprendre.

Par contre les joints n'ont pas été montés sur des guides d'origines mais des spéciaux de WKT pour leur éviter de sauter.

isma_8:
Ok ceci explique sans doute cela, perso je suis resté sur une config d'origine donc les cales "standards" se montaient sans le moins souci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique