Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
zorba:
Ton message est passé 2 fois je pense :smiley:
Tu dois tellement t'en voir pour tout poster que tu dois trop cliquer :lol:
Magnifique matériel en tout cas :bon:
Tu as été aidé pour le choix ou tu as tout défini toi-même :?:
isma_8:
Un des meilleur matos qui soit :bon:
oastra:
Du beau matos: ca fait plaisir à voir :bave2:
--- Citation de: zorba le 28 novembre 2016 à 15:35:56 ---Ton message est passé 2 fois je pense :smiley:
--- Fin de citation ---
J'ai comparé pour pas faire de bêtise et j'ai viré les doublons :bonjour:
phantom972:
--- Citation de: zorba le 28 novembre 2016 à 15:35:56 ---Ton message est passé 2 fois je pense :smiley:
Magnifique matériel en tout cas :bon:
Tu as été aidé pour le choix ou tu as tout défini toi-même :?:
--- Fin de citation ---
Désolé je gère tout de mon phone c'est un peu la galère niveau photo. Si tu parles du turbo on va dire que c'est un peu le point central de la prépa, on vise une puissance estimée on choisit le turbo en conséquence et du coup les périphériques aussi. Là pour le coup c'est moi qui ai choisis le turbo.
Pour le reste de la prépa les pièces nécessaires je sais quoi prendre par contre il y a pas mal de points sur le montage ou des petits aspects que seul Onemanshow connaît. La patte du magicien c'est lui :bon:
--- Citation de: isma_8 le 28 novembre 2016 à 16:42:31 ---Un des meilleur matos qui soit :bon:
--- Fin de citation ---
Merci isma, pas trop de surprise avec ce matos heureusement !
--- Citation de: oastra le 28 novembre 2016 à 18:44:38 ---Du beau matos: ca fait plaisir à voir :bave2:
J'ai comparé pour pas faire de bêtise et j'ai viré les doublons :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci nickel :bonjour:
phantom972:
onemanshow : Le supports moteurs et le train avant vont être vus un poil plus tard .
Le train avant va être complement révisé aussi .
Les ‘'Shim'' fournis ne font pas être utilises a cause d’un jeu important entre le guide/shim/soupape, j’ai utilisé des coupelles en Titane ( fabriquées par WKT).
Vu le tarif des soupapes a l’unité , pour ce projet , seules les compromises sont enlevées et remplacées .
Tout remonté et nourri :
Junk OUT :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique