Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (102/174) > >>

Armen:

--- Citation de: oastra le 13 novembre 2016 à 18:11:35 ---Armen: tu as (eu) une turbo essence ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
bah oui j'ai acutellement sur quelle je galerais a trouver une assurance :mdr:

phantom972:
Mdrrr c'est typique de cette huile apparemment. Je l'ai écris plus haut c'est de la castrol edge 10w60. La vidange avait été faite avant l'achat de la caisse.

Perso je ne jure que par la 300v de chez motel, je vais voir ce que mon sorcier me propose par la suite car je sais qu'il en connait un paquet  :cool5:

Armen:

--- Citation de: phantom972 le 13 novembre 2016 à 18:31:59 ---Mdrrr c'est typique de cette huile apparemment. Je l'ai écris plus haut c'est de la castrol edge 10w60. La vidange avait été faite avant l'achat de la caisse.

Perso je ne jure que par la 300v de chez motel, je vais voir ce que mon sorcier me propose par la suite car je sais qu'il en connait un paquet  :cool5:

--- Fin de citation ---
je dit pour motul 300v car apres des testes elle se comporte pas mal du tout donc ca sera l'occassion de la tester

phantom972:
Il y a un test entre la castrol edge, la 300v et de la royal purple il faudrait que je retrouve la vidéo. Même si je suis très modéré sur ce genre de résultats elle mettait en avant la royal purple et la motul était bonne dernière. Alors qu'à l'usage je suis plus du côté de la tutu  :smiley:

Edit : j'en ai marre du corecteur Mac, castor au lieu de castrol, motus au lieu de motul et purple rain au lieu de royal purple  :lol:

Armen:
oui pareille pour moi certaines test de castrol la mettent en derrniere position alors que en réalité j'en ai pas mal utilisé et pas de probleme special donc a voir ce que ca en donne en vrai surtout 60€ pour 5l de 300v pas donné :smoke:  :lol:

et pour moment j'ai mis du shell HX7 5-40 et ca va bien aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique