Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
zorba:
--- Citation de: phantom972 le 03 novembre 2015 à 11:57:16 ---Non ce n'est pas du flood allez y moi aussi je débute débute dans la photo...
--- Fin de citation ---
Il ne s’agit pas de flood ou de HS mais de partager avec le plus grand nombre et le plus de clarté possible :smiley: .
Disséminer les infos et conseils hors des topics dédiés ne facilite pas les choses mais il n’y a aucune obligation, tu fais comme tu veux :cool4: .
Mais si quand tu cherches quelque chose, tu fais 30 topics et 400 pages pour avoir la réponse, faudra pas nous en vouloir :mrgrin:
PS : c'est valable uniquement pour les présentations :roll:
phantom972:
Je ne comprend pas on dirait que tu l'as mal pris zorba ?? Alors que ce n'était vraiment pas mon but.
Je disais ça dans le sens où ils peuvent partager ce qu'ils ont à dire sur les appareils photos que ça ne me dérange pas du tout. Je n'ai absolument pas demandé de l'aide :/
Et même si le topic pour ça est très bien ficelé je sais aussi que pour progresser il y a 10 000 sites qui parlent de photo et de soft ^^
zorba:
Rassures-toi, je ne l’ai pas mal pris du tout :lol:
Je dis juste que c’est plus facile quand tout est regroupé dans un même topic :D
Après sur ta présentation, tu fais comme tu veux et tu parles de ce que tu veux :smiley:
C'était juste un avis :wink:
phantom972:
Ok cool :copain:
phantom972:
Salut rien de bien nouveau juste des photos envoyées par un photographe et mes aac de xer reçus.
Mes deux joujous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique