Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (80/174) > >>

Carabo381:
Sympa les photos :)
On peut faire pareil quasiment mais pas de la même qualité et surtout en faible éclairage. Les reflex supportent beaucoup mieux la faible luminosité et offrent de meilleures possibilités en terme d'ouverture suivant les ISO et le changement d'objectif. Après comme dit au dessus un trépied dans un endroit permet de laisser le reflex ouvert plus longtemps afin de capturer plus longtemps la lumière.  Dans ce cas l'idéal est d'utiliser une télécommande (je revis avec ça depuis que je l'ai avec mon Canon 550d avec le trépied ) ce qui évitera les flous de bougé lors de la pression du déclencheur. Voilà la minute photo ;)

Metallystika:
je prend des cours discrètement  :twisted:

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 03 novembre 2015 à 10:19:14 ---je prend des cours discrètement  :twisted:

--- Fin de citation ---

Pareil , des photos comme ça de ma bleue  :love:

oastra:
à moindre investissement, on peut utiliser le retardateur intégré (généralement 2 ou 10 secondes paramétrables) pour éviter les bougés

La sensibilité des capteurs (et surtout le traitement du bruit) a fortement évoluée en bien, y compris sur les non reflex

Apres, le non "reflex" (comme le reflex), faut pas le laisser en tout auto, ou compter sur le flash dans ces conditions d'éclairage difficile

Oomricoo:

--- Citation de: oastra le 03 novembre 2015 à 10:21:48 ---à moindre investissement, on peut utiliser le retardateur intégré (généralement 2 ou 10 secondes paramétrables) pour éviter les bougés

La sensibilité des capteurs (et surtout le traitement du bruit) a fortement évoluée en bien, y compris sur les non reflex

Apres, le non "reflex" (comme le reflex), faut pas le laisser en tout auto, ou compter sur le flash dans ces conditions d'éclairage difficile

--- Fin de citation ---

Voila mon soucis principal ...full auto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique