Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (68/174) > >>

phantom972:
Merci merci mais faut que j'essaie de m'améliorer sur les photos et surtout tenter des shootings de nuit  :cool2:

Je ne pense pas que tu l'ai harcelé autant que moi play ^^ il a eu un Mp le jour où il a acheté le cab pour lui dire que je la rachetais quand il la vendrait.

Il m'a répondu : jamais je ne la vendrais   :mdr:

Bisous mon sheva et merci du cadeau c'est un orgasme visuel cette voiture.

play628:

--- Citation de: phantom972 le 10 septembre 2015 à 09:40:38 ---Merci merci mais faut que j'essaie de m'améliorer sur les photos et surtout tenter des shootings de nuit  :cool2:

Je ne pense pas que tu l'ai harcelé autant que moi play ^^ il a eu un Mp le jour où il a acheté le cab pour lui dire que je la rachetais quand il la vendrait.

Il m'a répondu : jamais je ne la vendrais  :bave1:

Bisous mon sheva et merci du cadeau c'est un orgasme visuel cette voiture.

--- Fin de citation ---
Harcelé non je n'irai pas jusqua la car ce n'etait pas mon kiff absolu non plus, ce qui m'a freiné c'est de reprendre un vehicule moin recent que la twintop, moi quand je change c'est pour plus recent.

Mais elle me plait bien cette rouge en tout cas , limite je suis meme content que c'est toi qui l'a reprise vu comment tu t'en occupe  :o

phantom972:
Ça me fait penser à un ami à moi qui avait un coupé bertone, il était passé sur un twintop 1.9l 150 et ben figures toi que même pas 6 mois il l'a revendu pour prendre une G cab lol

C'est vrai que la génération est moins récente mais je trouve que pour des caisses de 13ans elles sont encore au gout du jour ^^

Et puis franchement je kiff les cab mais chez opel aucun cab n'a la configuration moteur/extérieur que j'aime sauf la G lol

phantom972:
J'ai récupéré mon bébé de carrosserie je suis super heureux  :love:

Avec ça en plus :

Toinou:
Style BM, j'adore :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique