Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (67/174) > >>

Stinger:
Niquel les photos  :cool5: et toujours aussi belle  :cool5:

Tu as les AB jaunes ?

phantom972:

--- Citation de: Cedric55 le 07 septembre 2015 à 22:12:44 ---Toujours aussi sublime. Quand je la vois je me dis que j'en prendrais bien une.  :bave2:

--- Fin de citation ---
.

--- Citation de: v1987 le 07 septembre 2015 à 23:10:52 ---ce cab :love:

--- Fin de citation ---
.

--- Citation de: zorba le 08 septembre 2015 à 08:17:41 ---C’est vrai qu’elle est au top niveau esthétique, avec un moteur à la hauteur, ce qui est très très rare  :bon:

--- Fin de citation ---
.
Merci les gars ça fait plaisir de voir qu'elle vous plait  :oops:

Effectivement on peut dire moteur à la hauteur même si je commence à m'ennuyer avec les 2xx cv. Ce n'est pas l'envie qui me manque de frôler les 4xx cv. Mais il faut quand même retenir que c'est un cabriolet donc plus fait pour le cruising grande vitesse que le circuit  :lol:

--- Citation de: Nicojo le 08 septembre 2015 à 09:47:24 ---je viens d'en voir une belle blanche http://www.leboncoin.fr/voitures/849789729.htm?ca=12_s

--- Fin de citation ---

Effectivement je connais ce cab il appartenait à une connaissance qui l'a vendu au gars. je crois que ça fait à peine 1 mois qu'il l'a et il la revend je ne sais pas pourquoi.
La seule chose que je sais c'est qu'il faut peut être voir avec son ancien proprio qui souhaite la racheter car la boite à l'air d'accrocher pas mal en 1 et 2; (peut être un bon coup à faire en faisant chuter le prix).
C'est un covering effectivement donc sous le capot et les cotés de portes pas faits. elle doit sortir 250cv environ car elle était en phase 3.5 puis redescendu avant sa vente. Elle a par contre effectivement 40 000km.

voila voila

Ps : je voulais citer tous les autres messages mais je fais un merci groupé lol
Ps2 : Stinger les ampoules sont jaunes, je viens de recevoir les nouvelles qui sont blanches elles

La suite des photos :

eishiro:
Superbe photo elle est vraiment belle

Stinger:
Je veux les mêmes jantes :chaud:

En tout cas ici, il y a toujours de belles photos à voir  :cool5:

play628:
Beaucoup mieux les ampoules blanche et quelle caisse  :bave2: a dire que j'etait en contact avec sheva un moment pour la lui racheter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique