Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (60/174) > >>

Veyron02:

--- Citation de: phantom972 le 03 août 2015 à 10:47:14 ---Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.

--- Fin de citation ---
Ça c'est si tu tombes sur un bon expert car certains se basent juste sur la côte Argus de la voiture et là c'est la misère...
Quand j'ai eu mon accident ma voiture à été classée épave car il y avait 12800E de réparation dessus hors démontage.
Si le mec c'était basé sur la côte Argus j'aurais été remboursé de 2800E, or il s'est en effet basé sur la valeur d'occasion de véhicules équivalents en faisant des recherches sur Leboncoin, La centrale, etc. Ce qui m'a permis d'être remboursé 7000E.

Encore une fois ça dépend vraiment de l'expert sur lequel tu vas tomber mais surtout, essaye d'être là le jour où l'expert passera expertiser la voiture, c'est hyper important ça permet de montrer que tu aimes ta voiture, que tu en prends soin et que tu y tiens. Ça peut changer la donne  :wink:

Toinou:
Sacré différence Romain :o

eishiro:
j’espère pour toi que tout s'arrangera

phantom972:
Ce sera une expertise photo apparemment :/ c'est pas terrible comme solution vu que je ne vais pas pouvoir voir l'expert mais bon si je ne suis pas d'accord je l'appelle vu que j'ai son numéro.

De visu comme ça il y en a pour moins de 4000€ de réparations.

phantom972:
L'expert est passé, il a adoré l'astra, du coup elle va être repeinte nickel.

Pas de place avant septembre cependant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique