Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (59/174) > >>

josh:
Désolé pour toi et j'espère que tu pourras la récupérer, mais comme on t'as déjà dit ça peut être très long de régler un litige avec un étranger. J'ai attendu 6 mois d'être remboursé après un accrochage avec un anglais 100% en tord. Heureusement il y avait juste un bout d'aile tordue et j'ai pu faire réparer de suite à mes frais en attendant. Mais pour toi ça devrait chiffrer   :colere7:
Et surtout j'espère que tu tomberas pas sur un expert trop pointilleux qui fasse passer ta voiture au banc en voyant toutes tes modifs.

phantom972:
Ouai ça me ferait embêter que ça prenne 6 mois et pareil s'il faut avancer les sous c'est pas 500€ ni de 1000€ qu'il faut cracher là... Fin bref elle ne partira pas épave je pense et je remettrais une carto d'origine dessus donc s'il veut la passer au banc, il n'a qu'à ^^

eishiro:
Salut désolé pour ce qui t'arrive, je veux pas te porté la poisse, mais moi il y quelques mois on est rentré dans l’arrière de ma bertone, il y a eu de changé pare choc, traverse arrière, redressement de taule et le pot d'échappement de changer, plus la peinture il y a eu pour 1800€ de frais mains d'oeuvre compris. Opel ma facturé 350€ pour le pare choc alors qu'il était d’occasion, en neuf c'était 700€ et la voiture aurait été épave. J'était à l’arrêt et le mec qui m'a rentré dedans roulait certainement à moins de 50km/h car sortie de rond point.
Je sais que ta voiture sera coté plus que la mienne, mais il y aura aussi plus de frais si ton aile arrière est touché

phantom972:
Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.

C'est une super news car un cab turbo toutes options avec peu de bornes et un paquet de factures gros comme une ramette de papier, c'est sur qu'elle ne cote pas que 3000€.

play628:

--- Citation de: phantom972 le 03 août 2015 à 10:47:14 ---Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.

C'est une super news car un cab turbo toutes options avec peu de bornes et un paquet de factures gros comme une ramette de papier, c'est sur qu'elle ne cote pas que 3000€.

--- Fin de citation ---
Moi la twintop plus de 14 000euros de frais desus donc epave direct, et malgres mes plus de 6000euros de facture en plus faite chez opel sa na rien changé àa la cote

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique