Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
phantom972:
Oui elle est vraiment unique, elle ne passe pas inaperçue, ça fait même peur. Et le son de la ligne que dire :love:
phantom972:
Elle est allée se refaire son parallélisme, bien mieux, plus de bruit plus de vibration :D
Ils ont quand même eu du mal à la faire monter tellement elle était basse, toute l'équipe du garage s'y est mise pour la monter sans frotter (il a fallu que je leur explique quand même qu'il fallit surelever un peu la rampe d'accès, mais bon !
Cedric55:
Cette couleur, elle est vraiment sublime, peu importe le prix que tu as payé, elle le mérite largement.
phantom972:
--- Citation de: Toinou le 08 juin 2015 à 06:30:28 ---Et bien je m'attendais pas a ce que ce soit toi qu'il lui reprenne sachant que tu en avais une plus préparée que lui ^^
--- Fin de citation ---
La prépa justement je suis rodé ça ira vite dès que je m'en occuperais réellement, mais elle a déjà quasi toutes les pièces En plus :bon:
--- Citation de: Cedric55 le 08 juin 2015 à 22:53:34 ---Cette couleur, elle est vraiment sublime, peu importe le prix que tu as payé, elle le mérite largement.
--- Fin de citation ---
Merci cedric, c'est exactement le sentiment que j'ai. En face à face c'est pire qu'en photo elle est monstrueuse :love:
Stinger:
Elle est très belle :cool5: les jantes lui vont vachement bien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique