Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (36/174) > >>

phantom972:
Oui j'en ai un mais je préfère ouvrir un nouveau topic que de reprendre l'ancien, ça fait moins brouillon. Tu sais à combien je l'ai eu ?  :smiley:

C'est vrai que de mon avis personnel ça fait un poil cher vu ce que j'ai à faire dessus, mais on va dire que j'ai aussi payé l'exclusivité vu que c'est la seule turbal rouge.
Après si on retourne dans un monde "rationnel" elle a fêté ses 13ans donc forcément elle n'est plus neuve. Mais je tacherais de faire le max que je peux  :cool4:

Ps : pas la peine de me MP pour le prix de vente les gens, ça restera entre moi et shev  :oops:

Dada09:
Tu ne peut avoir 2 présentations même si tu as 2 voitures  :desole:

phantom972:
Ok dans ce cas je laisse le choix au modo soit de supprimer celle là ou l'ancienn ? Sorry dans ce cas ce n'est pas mentionné dans les règles de présentation du fofo  :oops:

Toinou:
Et bien je m'attendais pas a ce que ce soit toi qu'il lui reprenne sachant que tu en avais une plus préparée que lui ^^

play628:
Apres je te comprend c'est quand meme une voiture coup de cœur et assez unique en son genre, et j'aime assez ta liste de futures modifications. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique