Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dominique.a [VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 ex Astra H Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (5/36) > >>

Bouboune:

--- Citation de: bltmie ---Là, on est d'accord... Tu as l'air bien sage toi aussi.
--- Fin de citation ---

Etant aussi motard, il y a longtemps que je ne m'énerve plus en voiture pour avoir des sensations, je préfère la moto pour ça... Cela dit je ne conduis pas la voiture à la papi non plus, disons "conduite rapide mais non agressive" quand c'est possible, et "cool en attendant que ça se passe" quand on ne peut pas faire autrement.

--- Citation de: bltmie ---C'est le même moteur qu'il y avait sur les vectra 2.5 ? Un v6 de 175 cv ?
--- Fin de citation ---

Je ne te suis pas (et puis je ne connais pas bien l'ancienne Vectra, désolé). C'est quoi la question ?

Stylewon:

--- Citation de: dominique.a ---Par contre j hesite sur la couleur  :aide1:
--- Fin de citation ---

Gris lunaire  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: dolp ---- le reste en conduite mixte : a6, périph parisien et un peu de ville (trajet boulot/home 75 km par jour) conso environ 10.5 l/100 pour environ 1h30 le matin en bouchon permanent et 45 min le soir (mixte bouchon/roulant).
--- Fin de citation ---

Merci pour toutes ces précisions mais 70km par jour c'est la moyenne pour avoir une diesel, tu dois vraiment aimé les essences, en plus le plein en SP98!!! Ben y'en a pas des masses comme toi, mais le plaisir n'a pas de prix.

schumi84f1:

--- Citation de: dolp --- - le reste en conduite mixte : a6, périph parisien et un peu de ville (trajet boulot/home 75 km par jour) conso environ 10.5 l/100 pour environ 1h30 le matin en bouchon permanent et 45 min le soir (mixte bouchon/roulant).
--- Fin de citation ---

:o  :bizarre1:

dominique.a:
Astra 2.0 T 170 ch 5 portes Cosmo gris eclair

commandée le 07/01/2005 avec une livraison extreme pour le 31/03/2005

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique