Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dominique.a [VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 ex Astra H Cosmo 2.0T 170ch]
Bouboune:
--- Citation de: dolp ---attention aux rapports de boite qui, il me semble, sont moins bien étagés sur la 170 ch que sur la 200 ch...
--- Fin de citation ---
Tu as des donnée chiffrées la-dessus ? Tu connais les vitesses au 1000tr/min de ta 200 ch et celles de la 170 ?
dolp:
Non, pas de données chiffrées, juste ce que j'ai lu dans la presse...
Pour le kilométrage, je ne vais pas utiliser l'Astra tous les jours pour aller bosser, pour ça je compte plus sur la bagnole de fonction... :cool4:
Mais oui, je préfère largement me faire plaisir de temps en temps en payant le prix (fort !) que conduire une voiture sans saveur (pour moi... étant aussi motard... :cool2: )
Arsouye:
GazGaz vas y molo avec ta 200ch car yen a qui se pourisse dans les rue :cool:
En tout cas ta bien raison, une essence c'est pour le plaisir et une diesel... bah c'est pour le plaisir aussi mais dans un autre sens :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: dolp ---Pour le kilométrage, je ne vais pas utiliser l'Astra tous les jours pour aller bosser, pour ça je compte plus sur la bagnole de fonction... :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui dans ces cas là c'est mieux effectivement!
bltmie:
--- Citation de: bltmie ---C'est le même moteur qu'il y avait sur les vectra 2.5 ? Un v6 de 175 cv ?
--- Fin de citation ---
Je ne te suis pas (et puis je ne connais pas bien l'ancienne Vectra, désolé). C'est quoi la question ?[/quote]
C'était pour savoir si le moteur du 2 l astra, était identique à ancien V6 vectra.... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique