Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pampan [Future Astra H GTC]
pampan:
--- Citation de: dyfre le 30 janvier 2013 à 17:27:47 ---L'alternateur c'est pas vers les 150 000/170 000km ?
--- Fin de citation ---
La je ne sais pas, ils m'ont qu'il avait déjà était effectué... :?:
Mais avec ce que YoYo67 me dit, du coup je me tâte, déjà que le prix semble élevé? nan? :twisted:
Dyfré:
Je peux pas te dire je regarde pas trop ce modèle mais c'est bizarre qu'il est déjà fait l'alternateur moi m'a G a 148 000 et l'alternateur n'a jamais été fait pourtant j'ai une sono
pampan:
--- Citation de: dyfre le 30 janvier 2013 à 17:33:02 ---Je peux pas te dire je regarde pas trop ce modèle mais c'est bizarre qu'il est déjà fait l'alternateur moi m'a G a 148 000 et l'alternateur n'a jamais été fait pourtant j'ai une sono
--- Fin de citation ---
Ah okay. :cry:
En gros -> Voiture avec des problèmes? :colere7:
YoYo67:
moi l'ancien proprio a fait l'alternateur a 90.000 ...
bein c'est ce que j'ai lu sur le manuel on m'avais dis aussi 150.000 mais bon autant ne pas prendre de risque demande le manuel et regarde moteur Z19DTH ...
en tout cas niveaux option vraiment pas mal !
qu'il te le lache pour 8.000e .
part contre ça dis pas que c'est une 150 donc ^^ ca se peut courroie 150.000
pampan:
--- Citation de: YoYo67 le 30 janvier 2013 à 18:11:16 ---moi l'ancien proprio a fait l'alternateur a 90.000 ...
bein c'est ce que j'ai lu sur le manuel on m'avais dis aussi 150.000 mais bon autant ne pas prendre de risque demande le manuel et regarde moteur Z19DTH ...
en tout cas niveaux option vraiment pas mal !
qu'il te le lache pour 8.000e .
part contre ça dis pas que c'est une 150 donc ^^ ca se peut courroie 150.000
--- Fin de citation ---
Oui niveau option c'est top, j'en avais deja vu une dans le nord, mais elle etait vendu quand j'ai appelé. :cry:
8000? Hum je pensé la passer en dessous de cette barre. Car les cotes "la centrale" sont soit disant sur-côtée?!
Pour ce qui est de l'alternateur il m'a parler de 95 Mkm, de toute façon il a toute les factures, et pour la puissance, je regarde sur la carte grise et puis voila. :cool2: Mais ça femme m'a dit par e-mail que c'etait une 150... :joyeux2:
Pour les courroies de distribution j'ai trouver ça:
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,10084.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique