Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pampan [Future Astra H GTC]

<< < (12/17) > >>

pampan:

--- Citation de: play628 le 14 janvier 2013 à 19:26:05 ---Des baguettes chromées leches vitres sa tient pas moi j'en avait il tenai pas et au final des abrutits ont tiré dessus je les aient retrouvé plié sur ma gtc.

--- Fin de citation ---

Il y a toujours des sales gosse mal éduquer!  :colere3:

Pour info, j'ai un 150 cv qui me tape dans l'oeil à 3h de route de chez moi, dans le loiret.

Savez vous ci il faut que je regarde bien certain point? J'ai demander des photos supplémentaire de la voiture, et de l’intérieur, ci elle me convient je vais la voire le 26/01.

La femme m'a dit, que le bouton sport, donner de la puissance en plus? :reflexion:

(Les photos sont ceux poster sur l'annonce du bon coin. En revanche ont dirait qu'il n'y a pas de réglage de la position des feux dans la voiture???)

Adenora:
Dans ma Bertone les réglages se font à gauche du volant sur le tableau de bord, on a pas l'air de voir très bien sur ces photos donc ca y est peut être  :desole:

Devilsilver:
fonction recherche pour la question du bouton sport ...sujet deja traité  :bonjour:

...idem pour les problemes lié au 1.9 CDTI 150...merci

josh:

--- Citation de: pampan le 16 janvier 2013 à 14:02:38 ---La femme m'a dit, que le bouton sport, donner de la puissance en plus? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ca doit être une commerciale qui t'a dit ça   :olautre:

--- Citation de: pampan le 16 janvier 2013 à 14:02:38 --- En revanche ont dirait qu'il n'y a pas de réglage de la position des feux dans la voiture???)

--- Fin de citation ---

Elle a les xénons, donc le réglage est automatique

pampan:

--- Citation de: josh le 16 janvier 2013 à 20:50:23 ---Elle a les xénons, donc le réglage est automatique

--- Fin de citation ---

D'accord merci. Je pense partir sur celle ci. J'ai appeler hier, et ont doit convenir d'un rdv dans la semaine.

J'espere juste ne pas avoir plein de "paillette" dans les yeux et reussir a voir certaine anomalie (ci il y en a  :oops:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique