Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pampan [Future Astra H GTC]
Tonton 16v:
non, meme si tu rajoute les phares d' origine xénons chez opel , il te faut quand même les laves phares :!:
Adenora:
Dans tous les cas il te faut à la base des xénon des lave-phares pour être dans la légalité mais c'est un billet pour mettre en place tout ça ;)
Dyfré:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 12:55:09 ---Donc ci je monte un "kit xénon" et qu'elle passe au contrôle, ils vont vérifier la présence des laves phares, et vu que ce n'est pas d'origine, ils vont me dire "allez y Mr, tout est okay."
--- Fin de citation ---
si tu parle d'un kit xénon que tu achète a norauto ou feu vert moi j'ai sa sur ma voiture et sa passe pas au CT normalement mais moi je connait le gars :cool2:
pampan:
La 150 cv en photo à vendu. :cry:
Bon bah en gros, je serais mieux en gardant des halogène d'origine? :smiley:
--- Citation de: Adenora le 14 janvier 2013 à 13:02:22 ---Dans tous les cas il te faut à la base des xénon des lave-phares pour être dans la légalité mais c'est un billet pour mettre en place tout ça ;)
--- Fin de citation ---
Un billet? Hum, ci je te paye tu me le fais? :cool2:
--- Citation de: dyfre le 14 janvier 2013 à 13:08:28 ---si tu parle d'un kit xénon que tu achète a norauto ou feu vert moi j'ai sa sur ma voiture et sa passe pas au CT normalement mais moi je connait le gars :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui mais les kit Feux vert et norauto, ça fais pas un peux "jaky tuning style?" Fin ça fais bien blanc? Cela ne fait pas bleu super bleu comme j'ai pu voir sur une Clio 1 et sur une corsa (de première génération je crois, les toute carré)
Adenora:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 13:28:42 ---Un billet? Hum, ci je te paye tu me le fais? :cool2:
--- Fin de citation ---
Haha je sais pas faire ça moi :mrgrin: :twisted:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 13:28:42 ---La 150 cv en photo à vendu. :cry:
Bon bah en gros, je serais mieux en gardant des halogène d'origine? :smiley:
--- Fin de citation ---
A la base oui si tu veux pas investir de l'argent mais sinon certains mettent des ampoules xénon sans mettre le reste de l'installation, avec un bon réglage ça peut le faire mais tu te fais coincer par des gendarmes ou même si tu veux passer ta voiture au CT tu es mal :bizarre1:
Donc soit laisser d'origine ou faire la totale :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique