Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

rdv: [Astra H 5d Essentia Plus 1.4 blanc]

<< < (2/4) > >>

Micke:
Bienvenue  :cool5:
Ouais tu nous fous les boules avec ton tarifs  :o
C'est pas une Elégance - plutot qu'une essentia +  :lol:
En tous ca voila une bonne affaire  :o  :joyeux2:

dens665:
salut rdv je la trouve bien sympa ton astra et bien équipé pour le prix  :cool4:  ya peut etre juste les enjoliveur que je remplacerait et la elle serait nickel.

18Pouces:

--- Citation de: dens665 le 14 avril 2006 à 16:45:38 ---salut rdv je la trouve bien sympa ton astra et bien équipé pour le prix  :cool4:  ya peut etre juste les enjoliveur que je remplacerait et la elle serait nickel.

--- Fin de citation ---
+1 Mais il y a aussi les baguettes des pare-chocs que je changerais :cool5:

Je viens de voir qu'il a même les anti-brouillard :cool4:

rdv:
Merci les gars, de tres beaux mots pour ma petite Astra! :joyeux2: Les tarifs s'adaptent au pouvoir acquisitif moyen du pays: si le bas de gamme couterait 15600 E (comme chez vous) au lieu de 12000 E, les concessionnaires feraient faillite!
@17Pouces: La barre chromee avant est standard sur toutes les finitions (du moins en Bucharest).
@dens665: T'as raison, ca va changer le plus tot possible. J'ai prefere prendre les enjoliveurs maintenant car il m'est simple de les remplacer ensuite, et depenser l'argent sur des options qu'on peut pas ajouter after-market :wink:
Quand aux pare-chocs... dans les embouteillages bucarestois, il est seulement question de temps avant qu'ils soient rayes :colere3: - et ensuite, petit coup de peinture blanche sur les baguettes... :cool2:

magic:
bienvenue à toi et vraiment un bon prix pour ta voiture  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique