Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
rdv: [Astra H 5d Essentia Plus 1.4 blanc]
rdv:
Bonjour a tous!
Il fait quelque temps que je flane parmi vous, car je trouve ce forum vraiment excellent :cool5: Mais c'est seulement la semaine derniere que ma petite Astra est arrivee d'Anvers. Pas trop spectaculaire car le budget fut limite, mais quand-meme elle m'a fait bien heureux:
- finition Essentia Plus, 1.4 Twinport 90 ch
- couleur Blanc Casablanca
- clim auto
- pack Sight & Light (capteur lumiere et pluie, retro electrochrome)
- CD 30 MP3 avec 7 hp et commandes sur volant
- ODB avec ecran graphique
- retros electriques/chauffants
Prix TTC: 13857 Euros
La technologie Opel n'est pas nouvelle pour moi, car pendant 8 annees j'ai pilote une Daewoo Nexia (chez nous ca s'appelle Cielo et fut produite jusqu'en 2005 :roll: ) 1.5 75 ch :D Bon, blague a part, c'est vraiment la difference! La Nexia etait bien robuste et confiable, mais dans l'Astra je me sens gate. Meme si la decision a ete economique, j'avoue aimer bien le blanc, ca brille parmis les grises. J'ose esperer seulement qu'elle soit au moins aussi durable que la coreenne, car en Bucharest l'asphalte est vraiment bof :bizarre1:
gosse23:
bienvenue à toi sur ce fabuleux forum et parmis les astraiste :wink:
nighthawkii:
elle est très chouette ton astra, et la clim auto, l'écran graphique, l'ODB, le pack visibilité, tout ca pour 13800€, je trouve que ca le fait bien :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 23:33:04 ---elle est très chouette ton astra, et la clim auto, l'écran graphique, l'ODB, le pack visibilité, tout ca pour 13800€, je trouve que ca le fait bien :cool5:
--- Fin de citation ---
+1 il a même la barre chromée à l'avant :cool4:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 23:33:04 ---elle est très chouette ton astra, et la clim auto, l'écran graphique, l'ODB, le pack visibilité, tout ca pour 13800€, je trouve que ca le fait bien :cool5:
--- Fin de citation ---
+1 A ce prix, on aurrait du tous acheter nos Astra en Roumanie :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique