Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
soal:
--- Citation de: Adenora le 30 décembre 2012 à 21:41:41 ---Ta pas besoin d'aller au 2000, le 1000 suffit amplement avec de l'eau pour diluer la feuille en fonçant doucement
On la fait pour mes feux arrières avant de les teinter en noir et c'est nickel
Surtout les laisse pas en endroit humide pour les sécher, on les avait dans la maison direct près du chauffage comme ça tranquille
--- Fin de citation ---
T'es au top merci! demain direction Feu vert pour acheter tout ca et frotter!
Dyfré:
moi j'ai toujours entendu que l'on devait faire avec du 1000 et 3000 a l'eau c'est comme sa qu'on m'a apprit chez Meguiar's
http://www.meguiars.fr/attach/downloads/mode_demploi_g3000_kit_de_renovation_phares_et_optiques.pdf
Adenora:
--- Citation de: dyfre le 30 décembre 2012 à 21:49:05 ---moi j'ai toujours entendu que l'on devait faire avec du 1000 et 3000 a l'eau c'est comme sa qu'on m'a apprit chez Meguiar's
--- Fin de citation ---
Le 3000 serait trop agressif et tu te loupe c'est mort tandis que le 1000 tu risque de mettre un peu plus de temps mais y aller à tatons et faire ça propre
Le 1000 dilué ma fait de bons résultats et mes feux arrières sont nickels
Et de rien soal ;)
Dyfré:
non justement le 3000 a des moins gros grains donc une meilleurs finition
Adenora:
--- Citation de: dyfre le 30 décembre 2012 à 21:56:18 ---non justement le 3000 a des moins gros grains donc une meilleurs finition
--- Fin de citation ---
Ah oui pardon désolé
Mais le 1000 est très bien pour ma part, mes faux arrières rendent nickel en vrai et en photo :) en te souhaitant bon courage soal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique