Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]

<< < (5/41) > >>

Adenora:
Vive la KTM ^^ mon copain a une KTM d'enduro et ça envoie sec  :bave2:

Sinon moi j'ai une Hornet, faut pas que je lui montre ta Z verte il va être fou  :moqueur3: il a refait une ER-6 en blanc et vert Monster entièrement alors il baverait sur ta Z ^^

soal:

--- Citation de: Adenora le 29 décembre 2012 à 12:51:37 ---Vive la KTM ^^ mon copain a une KTM d'enduro et ça envoie sec  :bave2:

Sinon moi j'ai une Hornet, faut pas que je lui montre ta Z verte il va être fou  :moqueur3: il a refait une ER-6 en blanc et vert Monster entièrement alors il baverait sur ta Z ^^

--- Fin de citation ---

Héhé  :D Ouai c'est vraiment une belle moto la Z ! Et  :+1): pour ta hornet! elle est de quelle année?
--- Citation de: Adenora le 29 décembre 2012 à 12:51:37 ---Vive la KTM ^^ mon copain a une KTM d'enduro et ça envoie sec  :bave2:

--- Fin de citation ---

Adenora:

--- Citation de: soal le 29 décembre 2012 à 12:53:50 ---Héhé  :D Ouai c'est vraiment une belle moto la Z ! Et  :+1): pour ta hornet! elle est de quelle année?

--- Fin de citation ---

Elle est de 2007 :) tu peux la voir sur ma présentation ;)

soal:

--- Citation de: Adenora le 29 décembre 2012 à 12:59:26 ---Elle est de 2007 :) tu peux la voir sur ma présentation ;)

--- Fin de citation ---

Ah ouais t'as tout compris toi! une bertone, une moto. Parfait! Joli la hornet et fais attention ;)

Adenora:

--- Citation de: soal le 29 décembre 2012 à 13:26:56 ---Ah ouais t'as tout compris toi! une bertone, une moto. Parfait! Joli la hornet et fais attention ;)

--- Fin de citation ---

Ouais j'ai tout compris à la vie avec tout ça :lol: Merci ;) j'essaye de faire attention, heureusement j'ai un motard super doué qui m'accompagne ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique