Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
soal:
Quelques photos. J'ai fini le montage. Le gauche marche niquel en code et en plein phares c'est clean.
Je vais essayer de brancher en direct l'autre ballast voir si c'est ca qui zut ou pas.
Vidéos ou photo du xénon dès que possible
Leonel:
Super intégration, t'as beaucoup découpé/bricolé l'optique?
soal:
--- Citation de: Leonel le 05 décembre 2013 à 16:26:01 ---Super intégration, t'as beaucoup découpé/bricolé l'optique?
--- Fin de citation ---
Le plus chiant est de décoller le join de l'optique pour accéder a l'intérieur...Et bien evidemment pour remettre la vitre c'est aussi joyeux avec toute la colle à pare-brise, tu en mets de partout! Avec toutes les petites manipulations les petites vis etc.. j'en ai mal au bout des doigts ! Ensuite ce n'est rien du tout que des petites manipulations (visser, dévisser..)
En tout cas j'ai réussi a réparer et le diagnostic était bien bon! c'est le faisceau qui est défaillant! du coup j'ai voulu tirer les cables et faire un pont puis j'ai réfléchi... :zen: (oui c'est rare ^^ )
Comment et ou tirer les cables pour avoir l'alimentation quand je met les codes? et bim! je me suis dit et si j'utilisais le cable de l'optique droit! Et bim double idée et si je pouvais directement brancher l'embout au ballast! Eh bim je peux ! Et bim ca marche!!! :content: :content: :content:
Vidéo et photos à venir!!!!!!!
Toinou:
Bien joué, je te l'avais dit que tu y arriverais ;)
soal:
--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2013 à 17:15:08 ---Bien joué, je te l'avais dit que tu y arriverais ;)
--- Fin de citation ---
Merci d'y avoir cru! Hier c'était le désespoir ^^
voici les photos, la couleur semble bleue mais en réel c'est du blanc pur c'est parfait!
Et la vidéo! voila les amis!
Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles et avec un grand sourire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique