Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (11/76) > >>

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 03 juillet 2006 à 14:44:23 ---ah ben c'est du tout bon tout ca ! :joyeux2:

Profites en bien veinard ;)

Au fait, est-ce que tu as 15% sur les accessoires ? (si je demande ca, c'est pour les écrous antivol :cool2: )
D'ailleurs, si tu les as pris chez opel, sais-tu si c'est des mac guard ?

ps : tu veux pas nous en dire un peu plus sur tes impressions, le keyless go, ... parce que là on reste un peu sur notre faim  :bave2:

--- Fin de citation ---

Oui 15%.
Pour les antivols, je les aurais dans la semaine , il faut que je repasse en concession pour le pédalier et le stylo de retouche et le contrat extension qui doit être inscrit avec le vrai numéro de plaque que j'ai eu cet après midi.
Le keyless go, c'est très bien.
Par contre un peu déçu par le rabattement des rétros car il faut être en position contact pour les rabatres ou les ouvrirs mais bon je vais m'y faire.

désolé pour les 'reste sur vos faims car je suis débordé coté planning et puis la voiture et j'ai eu un soucis de santé donc j'ai des rendez vous de partout et même plus le temps de lire le forum.
La photo, je l'ai prise d'ailleurs sur le parking de l'hopital, faut bien rentabilisé le planning de la journée mais promis je ferai d'autre photo plus sympa.

18Pouces:
Waaouuuhh comme elle est belle :mrgreen: En plus avec les XEnon :love:

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 03 juillet 2006 à 19:15:30 ---Waaouuuhh comme elle est belle :mrgreen: En plus avec les XEnon :love:

--- Fin de citation ---

Merci 17 pouces!, j'ai fait un petit voyage à 4 et derrière on m'a dit que les 17 pouces n'altérait pas le confort qui est  :cool4:

nighthawkii:
Elle est magnifique ta tuture  :bave2:

Les feux xénons sur le gris éclair ca rend trop trop bien, le "orange" des clignottants des feux non-xénon se voit vachement sur les couleurs foncées (moins sur le pannacotta par exemple  :moqueur2: ), là ca lui donne un super look  :cool4:

C'est dommage, quand tu es revenu d'Eurodisney pour rentrer chez toi t'as dû passer pas loin de chez moi, mais bon j'étais probablement au taff quand tu as fait ta balade  :roll:

Tu vas pouvoir bien t'amuser avec maintenant, c'est cool ca  :cool5:
Pour le cdrom 2005, je pense qu'il y aura moyen de trouver quelqu'un sur le forum qui aura le 2006 dès qu'il sortira, donc pas de soucis de ce coté là  :D

J'espère que tes soucis de santé sont résolus, c'est le principal ca  :bizarre2:

Bon, ben amuse toi bien avec ta tuture, j'espère que je pourrai faire de meme d'ici peu  :cool5:

ps : au fait tu as bien eu les décors graphite ? certains forumeurs l'ayant demandé ont eu du microtech car on leur a dit que le graphite c'était fini  :roll:

Jim:
Tres tres belle voiture, je dirais meme magnifique  :joyeux2:.
Ne serait ce pas la meme que moi????
Ah si , ben ca doit etre pour ca que je la trouve aussi belle  :combat2:

Toutes mes felicitations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique