Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (10/76) > >>

David91:

--- Citation de: steph92 le 03 juillet 2006 à 14:39:35 ---Elle est arrivée en concession.

j'ai été la chercher ce matin et j'ai fait 200 km :cool4:

Je vais faire les papiers et je reviens ensuite.

Le pédalier n'est pas arrivée est n'est pas monté. Le CD NAVI70 est celui de 2005.
Pour le reste tout est nickel et je confirme que la jante 16 poues en roue de secours et bien dans le coffre.

A +

--- Fin de citation ---

Et allez une de plus  :joyeux2: :joyeux2: :cool5:

nighthawkii:
ah ben c'est du tout bon tout ca ! :joyeux2:

Profites en bien veinard ;)

Au fait, est-ce que tu as 15% sur les accessoires ? (si je demande ca, c'est pour les écrous antivol :cool2: )
D'ailleurs, si tu les as pris chez opel, sais-tu si c'est des mac guard ?

ps : tu veux pas nous en dire un peu plus sur tes impressions, le keyless go, ... parce que là on reste un peu sur notre faim  :bave2:

magic:
tu comptes avoir une réduc en passant par un mendataire ?  :bizarre2:

moi j'ai 10% sur les accessoires

18Pouces:
Content pour toi Steph92 :cool5:

Je dirais ENFINNNNNN :joyeux2:

Il nous faut plus que ça :roll: des photos, tes impressions, d'autres photos, des tests etc... :D

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 03 juillet 2006 à 17:58:02 ---Content pour toi Steph92 :cool5:

Je dirais ENFINNNNNN :joyeux2:

Il nous faut plus que ça :roll: des photos, tes impressions, d'autres photos, des tests etc... :D

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Première photo....

Première impression:

Le turbo ne siffle pas! un peu déçu mais la voiture commence à changer de bruit.(plus de km?)
Après 4 km, je me suis arrêté et j'ai ouvert le capot et là cela fumait de partout avec une odeur... c'est leur produit sur les durits.

Puis ensuit plus rien par la suite.
j'ai été faire un tour du coté de DIsney Land, Aller- Retour et j'ai fait de la ville aujourd'hui.
Première impression, Malgré le rodage et le moteur à 0km, je suis à 6.5l/100 et 6.6l/100 en ville. J'ai fait une pointe à 3500 tour en 3ème à la fin des 167km d'autoroute et sa pousse terrible.
Les phares AFL dans les courbes dans les tunels serrer c'est top donc je pense que je ne serait pas déçu.
La boite passe bien, elle n'accroche pas mais la boite est longue par rapport à ma boite sport de l'astra précédente. Avec l'ancienne j'étais à 60 km en 5ème sans sous régime et là on est en 3ème à 60 km à 2000 tour minutes....

La 6ème ba au dessus de 120 je confirme.
Le système KeyLess Go c'est top. Super content et les vitres se remontent et descendent de la même manière qu'avec la télécommande en maintenant la poignée de la voiture à l'extérieur.
Le Bluetooh, ok avec le téléphone mais je n'arrive pas à télécharger mon répertoire du phone vers la voiture. (si quelqu'un à une idée, il marque téléchargement en cours..)
La radio, le son est pas si mal que cela. Bon c'est pas une hi fi top mais ce n'est pas moins bien que le haut de gamme C4 et 407 alors.... à voir quand j'aurais fait quelque réglage.
Le GPS bon déçu par le cédérom 2005 fournit.
Par contre il est super précis par rapport à ce que j'ai testé chez Peugeot en Haut de game donc il fait son boulot correctement.
Le reste... il faut que je roule plus longtemps.
Les 17 pouces ne baisse pas le confort pour ceux qui se pose encore la question. super content des réactions de la voiture. :cool4:

:cool4:

Le moteur est au max pour le moment à 95° et au minimum à 73°.

voilà A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique