Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
steph92:
Bonjour, oui cela faisait un petit bail avec la naissance de ma deuxième filles en 2012 moins de temps . Klaxon réparé (changement complet) j'ai passé le CT avec succès sans problème . Je continu donc avec ma titi ne au plaisir à une prochaine.
Je repars donc pour un petit tour avec ma GTC qui fonctionne comme une horloge.
cdt
stephane
zorba:
Bonne route :cool4:
Stinger:
--- Citation de: steph92 le 10 décembre 2016 à 17:09:44 ---Bonjour, oui cela faisait un petit bail avec la naissance de ma deuxième filles en 2012 moins de temps . Klaxon réparé (changement complet) j'ai passé le CT avec succès sans problème . Je continu donc avec ma titi ne au plaisir à une prochaine.
Je repars donc pour un petit tour avec ma GTC qui fonctionne comme une horloge.
cdt
stephane
--- Fin de citation ---
Tu as changé complétement ton klaxon ? Perso, j'ai déjà changé le CIM et il ne fonctionne pas toujours, c'est possible qu'il meurt comme ça ?
Stinger:
--- Citation de: Stinger le 11 décembre 2016 à 19:35:46 ---Tu as changé complétement ton klaxon ? Perso, j'ai déjà changé le CIM et il ne fonctionne pas toujours, c'est possible qu'il meurt comme ça ?
--- Fin de citation ---
En fait, il fonctionne, faut juste appuyer pleins de fois puis d'un coup il refonctionne et sans problème, peut être l'oxydation ?
zorba:
--- Citation de: steph92 le 16 novembre 2016 à 18:30:55 ---
Voilà rien d'autre à part les klaxons qui donnent des signes de faiblesses car ma femme à tapé une borne et donc abimé un des klaxons et une partie du faisceau (pas trouvé de relai et un câble arraché donc pas facile de savoir comment c'était branché à l'origine). ...(l'autre klaxon est testé HS). J'ai réparé rapidement mais j'ai commandé des nouveaux klaxons pour refaire cette partie j'ai refai aussi la partie du bas du parechoc et les attaches de l'antibrouillard qui avait reculé....
--- Fin de citation ---
A mon avis c'était à cause du choc :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique