Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (74/76) > >>

nighthawkii:
salut steph !

content aussi d'avoir de tes nouvelles, et félicitations pour la petite margaux !

j'espère qu'on arrivera à se voir un de ces 4 :)

steph92:
Bonjour, les gars, et hop le retour. et un peu des news. La GTC est toujours ok et sans trop de problème. Je suis à  6.2l/100 pour 126800 km au compteur a ce jour.
les nouveaux problème rencontré, le 3 pattes étaient du à un injecteur à changer.
Depuis j'ai eu un gros problème de vanne EGR totalement encrassé donc changé aussi (117000km).
Voilà rien d'autre à part les klaxons qui donnent des signes de faiblesses car ma femme à tapé une borne et donc abimé un des klaxons et une partie du faisceau (pas trouvé de relai et un câble arraché donc pas facile de savoir comment c'était branché à l'origine). Si quelqu'un a une photo de cette partie avec les deux klaxons je suis preneur car j'ai branché qu'un seul en attendant ne sachant pas qui va avec quoi et si il y avait un relai et si les deux klaxons ne sont qu'en parallèle coté câblage uniquement. (l'autre klaxon est testé HS). J'ai réparé rapidement mais j'ai commandé des nouveaux klaxons pour refaire cette partie j'ai refai aussi la partie du bas du parechoc et les attaches de l'antibrouillard qui avait reculé.

Çà roule toujours sans problème même sur les gros trajet cela reste un plaisir cette voiture, elle fait son taff et sa vie.

j'espère que vous allez tous bien avec votre GTC et vos ASTRA!
cdt
stephane

Metallystika:
wahou, depuis 2012 que tu n'étais pas repassé sur ta prez :lol: cool de donner des news  :cool5:

zorba:
Membre depuis plus de 10 ans quand même  :cool4:

Metallystika:
il y a pas de grade "meuble"?  :reflexion:


 :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique