Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (67/76) > >>

steph92:
Pour le klaxon, la concession m' a parler du boitier CIM a changer mais faut encore faire un dossier.

Je pense que je ne vais pas tarder a retourner làbas pour corriger ce problème.

18Pouces:
Salut Steph :mrgreen: Bonne année à toi aussi :bien:

Content pour toi que tu n'es rien dépensé de ta poche :chaud:

Pour le "Steph78" je veux bien te le faire mais t'aura un nouveau mot de passe envoyé à ton adresse (donc déconnexion) mais tu pourra ensuite changer ton MDP :cool5:

steph92:

--- Citation de: 18Pouces le 15 janvier 2009 à 18:11:45 ---Salut Steph :mrgreen: Bonne année à toi aussi :bien:

Content pour toi que tu n'es rien dépensé de ta poche :chaud:

Pour le "Steph78" je veux bien te le faire mais t'aura un nouveau mot de passe envoyé à ton adresse (donc déconnexion) mais tu pourra ensuite changer ton MDP :cool5:

--- Fin de citation ---

Perso ce n'est pas grave steph92 ou  steph78 , en plus j'ai fais 94  >92  > 78, on va pas changer à chaque fois.

Je suis vraiment content que tout le monde aille bien et que le forum se porte toujours aussi bien.

J'ai bien aimé l'historique des problèmeS mécanique et electronique rencontré cela permet de voir si on est pas le seul a rencontré des petits problèmes et à pouvoir faire le lien rapidement sur la pièce qui est en cause.

J'espère que les anciens du forum Poupa, David91,   autres..... passent toujours de temps en temps, je l'ai salut...

nighthawkii  a aussi donné  signe de vie il y a pas trop longtemps et cela fait très plaisir.

Vraiment content de re-discuté .....  avec vous tous.

LA NOUVELLE POUR CETTE ANNEE, c'est que je devrai être PAPA au alentour du 20 MARS 2009 d'une petite fille.
Et je me souviens encore au début de ce forum .... les forumeurs informant qu'une nouvelle personne arrivait dans leur maison.......

A plus

18Pouces:

--- Citation de: steph92 le 15 janvier 2009 à 18:46:34 ---...
LA NOUVELLE POUR CETTE ANNEE, c'est que je devrai être PAPA au alentour du 20 MARS 2009 d'une petite fille.
Et je me souviens encore au début de ce forum .... les forumeurs informant qu'une nouvelle personne arrivait dans leur maison.......

A plus

--- Fin de citation ---
FELICITATIONSSSSSSSSSs :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Content pour toi :content:

La mienne à déjà 14 mois :chaud:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 15 janvier 2009 à 19:03:18 ---FELICITATIONSSSSSSSSSs :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Content pour toi :content:

--- Fin de citation ---

:+1:

j'espère que moi aussi ça sera pour cette année ... reste encore 11 mois  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique