Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (55/76) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 18 mars 2007 à 23:27:06 ---vous acheté quand et c'est combien?

Pour les leds vous saviez que cela ne marchait pas?
je savais pas!
il parait qu'il faudrait désactiver un truc dans la voiture mais je ne sais pas comment on peut faire que pour les veilleuses?

sinon si vous avez trouvé une ampoule blanche de chez blanche je suis preneur, j'achète avec vous sans problème.

envoie moi les infos, j'ai tellement de topic en retard à lire partout!!!!

--- Fin de citation ---

Oui pour les leds on le savait, on en avait parlé il y a longtemps, à l'époque où j'avais acheté mon kit xenon ;)

Pour les ampoules, je t'avais tout envoyé par MP, tu m'avais meme répondu que tu avais acheté les bleues ! voilà les photos des mtecs, sur la première photo c'est juste les veilleuses : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.msg144712.html#msg144712

Pour le coût, je vais revoir ca sur ebay, il me semble que c'était 10€ le jeu d'ampoules et dans les 10€ pour les fdps

edit : voilà la boutique où elles étaient, mais apparemment il n'en vend pas en ce moment : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=290078232808&rd=1&rd=1 :(

edit2 : j'ai trouvé une boutique aux states qui en vend : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MTEC-XENON-SUPER-WHITE-T10-147-158-168-194-MINI-BULBS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42613QQitemZ250094738130
Je vais demander pour combien y en aurait en frais de port pour 3 lots

edit3 : alors y en aurait pour 15$ en fdps, ce qui nous ferait au final 15$ chacun soit 12.5€ environ chacun :D

alors banco, j'y vais :joyeux2:

edit4 : voilà c'est fait c'est commandé, vous me devez 12€ chacun les gars (17pouces et Steph92), ca serait cool si vous pouviez me faire un virement car là je suis over en manque de tunes en ce moment :cool2:

ptitoto:

--- Citation de: steph92 le 17 mars 2007 à 10:58:24 ---salut,

j'ai trouvé des veilleuses blanche style diode pour l'astra.

j'ai testé et elle s'allume qu'1 seconde.

La raison est simple, la diode ne consomme pas suffisament et donc l'ASTRA coupe l'alimentation en croyant que la lampe et grillée.

j'ai pas trop d'idée pour les faire marcher.

si quelqu'un en a une il est le bienvenue!

.....

--- Fin de citation ---
Oui en effet j'avais essayer aussi et ca ne marche pas. Il n'existe pas 50 solutions, il faut mettre une resistance avant l'ampoule afin de compenser la consommation de la led (ne me demande pas plus car je ne saurai pas comment faire non plus  :oops: )

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 19 mars 2007 à 00:30:41 ---edit4 : voilà c'est fait c'est commandé, vous me devez 12€ chacun les gars (17pouces et Steph92), ca serait cool si vous pouviez me faire un virement car là je suis over en manque de tunes en ce moment :cool2:

--- Fin de citation ---
12€ :o :cry: Pouuaaa c'est super cher... finalement j'en veux pas :bizarre2:

Nan j'rigoleee :moqueur2: :moqueur2:
Pour un virement ponctuel il faut que j'aille à la banque (par internet faut appeler un 08.... et tout le tralala) donc le mieux c'est que je t'envoi un chèque :mrgreen:

magic:

--- Citation de: steph92 le 18 mars 2007 à 23:53:37 ---on les trouves ou? tu as un lien net?

--- Fin de citation ---

on en parle en long, en large et en travers dans un autre post  :cool2:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 19 mars 2007 à 07:10:04 ---12€ :o :cry: Pouuaaa c'est super cher... finalement j'en veux pas :bizarre2:

Nan j'rigoleee :moqueur2: :moqueur2:
Pour un virement ponctuel il faut que j'aille à la banque (par internet faut appeler un 08.... et tout le tralala) donc le mieux c'est que je t'envoi un chèque :mrgreen:

--- Fin de citation ---

ok, je te lache mon adresse en MP :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique