Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
nighthawkii:
Salut Steph,
Pour les veilleuses, on envisageait avec 17pouces d'en prendre à la boutique en Allemagne, peut-etre que tu te joindras à nous comme ca on pourra diviser les fdps :roll:
Sinon il y a une rencontre de prévu le 4 mars, tu nous diras si tu peux venir ;)
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 26 février 2007 à 01:25:40 ---Salut Steph,
Pour les veilleuses, on envisageait avec 17pouces d'en prendre à la boutique en Allemagne, peut-etre que tu te joindras à nous comme ca on pourra diviser les fdps :roll:
Sinon il y a une rencontre de prévu le 4 mars, tu nous diras si tu peux venir ;)
--- Fin de citation ---
salut,
j'ai trouvé des veilleuses blanche style diode pour l'astra.
j'ai testé et elle s'allume qu'1 seconde.
La raison est simple, la diode ne consomme pas suffisament et donc l'ASTRA coupe l'alimentation en croyant que la lampe et grillée.
j'ai pas trop d'idée pour les faire marcher.
si quelqu'un en a une il est le bienvenue!
Pour la conso sans la clim c'est pas mieux qu'avec.
je vous informerai aussi sur ce sujet bientôt.
Voilà pour les news.
Mon nouveau taff comporte pas mal d'astreintes donc je suis un peu la tête sous l'eau coté planning.
a plus
18Pouces:
Oui pour les LED on savait déjà :cool2:
Bon alors tu te joint à nous :mrgreen:
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2007 à 12:46:34 ---Oui pour les LED on savait déjà :cool2:
Bon alors tu te joint à nous :mrgreen:
--- Fin de citation ---
vous acheté quand et c'est combien?
Pour les leds vous saviez que cela ne marchait pas?
je savais pas!
il parait qu'il faudrait désactiver un truc dans la voiture mais je ne sais pas comment on peut faire que pour les veilleuses?
sinon si vous avez trouvé une ampoule blanche de chez blanche je suis preneur, j'achète avec vous sans problème.
envoie moi les infos, j'ai tellement de topic en retard à lire partout!!!!
steph92:
--- Citation de: gtc driver le 25 février 2007 à 23:35:30 ---N'hésites pas à te tourner vers les Mtec 5w5 sinon qui sont des valeurs surs à mon avis.(effet blanc crystal avec un zeste de bleu).
:wink:
--- Fin de citation ---
on les trouves ou? tu as un lien net?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique