Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 24 août 2006 à 10:13:18 ---Ah mince, désolé de ce qui t'arrive Steph :(
Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot :)
--- Fin de citation ---
+1 :cry: :cry: :cry:
Trop triste comme histoire :bizarre2:
On est avec toi, et ne baisse pas les bras même si tu ne trouve pas tout de suite...
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 24 août 2006 à 10:13:18 ---Ah mince, désolé de ce qui t'arrive Steph :(
--- Fin de citation ---
arf oui, +1 :(
David91:
--- Fin de citation ---
Ben tout pareil :bizarre1: :(
steph92:
Salut à tous,
Toujours en recherche d'emploi donc j'ai pas trop le temps de regarder le forum (45 pages de retard!). J'ai aussi perdu un peu le moral...
La belle va bien, 5900 km au compteur et une rayure au parechoc arrière dans un angle (sans doute un gars en stationnant?) à la Rochelle.
Conso moyenne des 5900 km avec beaucoup de Paris et RP 5.9l/100.
Ma conso dernier plein en roulant seulement en RP et Paris est de 5.7l/100 dans les bouchons.
Vraiment très satisfait de la voiture.
Par contre elle vient de me demander de lui rajouter pour la première fois un peu d'huile (le voyant s'est allumé. Il va falloir que je vérifie le niveu d'huile!
Très surpris par la conso diesel car avec 150 cv en attaquant bien ba 5.9l/100 moi je suis très content.
Pour le reste le turbo ne siffle toujours pas, il souffle mais pas très fort. Le moteur tourne comme une horloge et s'avère de plus en plus silencieux à l'usage. Quand je suis au feu a coté d'une audi ou d'une 307, j'entends le moteur de l'autre et plus le mien!
@ plus.
Steph92
nighthawkii:
Salut Steph, content de te relire, et content de voir que tu es satisfait de ta tuture :D
J'espère que tu vas rapidement retrouver du boulot en tous les cas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique