Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (29/76) > >>

Benspeed02:
Désolé pour toi steph92  :cry:. Malheureusement ce genre de chose arrive de plus en plus en France  :(
Croisons les doigts pour que tu retrouves un taff très vite  :cool:

diastrabreako:
Je suis sincèrement désolé pour toi aussi, je pense que cela pend à notre nez à tous ! Américains de m...
Et ils ne t'ont pas proposés d'aller travailler pour eux en Inde ? Dès fois je sais qu'ils font des propositions de ce genre  :oops:

steph92:

--- Citation de: diastrabreako le 24 août 2006 à 10:21:43 ---Je suis sincèrement désolé pour toi aussi, je pense que cela pend à notre nez à tous ! Américains de m...
Et ils ne t'ont pas proposés d'aller travailler pour eux en Inde ? Dès fois je sais qu'ils font des propositions de ce genre  :oops:

--- Fin de citation ---

Non car c'est Trilogy et ils ont deux universités d'Indiens qui sortent 300 informaticiens par an au prix d'une baguette de pain!
c'est une société style Computer Associate qui rachète pour vivre sur les contrats de maintenance en cours et qui récupère le pole distribution (la société ou j'étais est dans 44 pays) mais le reste à la poubelle.
Trilogy a racheté Versatta en mars et à fait pareil avec eux!
On a même jamais vu nos nouveaux dirigeants car ces nos dirigeant qui ont fait le sale boulot

Merci à vous tous pour vos soutients

ptitoto:
Désolé pour toi  :( mais il il y a un moins un point possitif pour toi, c'est que vu que tu as eu un licenciement économique tu toucheras le chomage normalement à l'équivalent de ce que tu gagnais, + la prime (si l'on peut apeler ca comme ça) de départ.
Et pis ça te fera un peu de vacances aux frais de l'état  :cool2: (han je devrai pas dire ça)
Mais c'est sur que je te comprend au point de vue moral, courage  :wink:

Jim:
Bon courage
Je te souhaite de retrouver du boulot rapidement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique