Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FloOPC [Astra OPC bleu Bermude]

<< < (4/14) > >>

gosse23:

--- Citation de: diastrabreako le 22 avril 2006 à 21:30:29 ---Très belle ! Ralalala il y a de quoi faire des jaloux  :bave2: :bave2: :bave2: :lol: Surtout qu'en Belgique, on n'en voit aucune  :cry:
PS : Mon astra avait 5km lorsque je suis allé la chercher au garage, c'est donc normal 6 km  :wink:

--- Fin de citation ---
c'est claire que en belgique on en voit aucune quand on voit ce qui demande comme taxe  :bizarre1:

diastrabreako:

--- Citation de: gosse23 le 22 avril 2006 à 21:49:49 ---c'est claire que en belgique on en voit aucune quand on voit ce qui demande comme taxe  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
C'est bien là que se trouve le problème  :( Car le prix d'achat ne me dérange pas encore de trop, c'est surtout les taxes qui vont être impayables...  :bizarre1:

SHoo7:
Bah je pense qu'ils doivent l'essayer un peu avant de la livrer histoire de confirmer que tout fonctionne bien, il n'y a pas de quoi s'alarmer. C'est pas pour autant que tu auras une voiture bousillée.
C'est sur que l'envie et l'impatience poussent a etre exigeant et a l'affut de la moindre imperfection mais bon...
COURAGE! :cool5:

magic:

--- Citation de: gosse23 le 22 avril 2006 à 21:49:49 ---c'est claire que en belgique on en voit aucune quand on voit ce qui demande comme taxe  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ba disons que dans le Nord de la France on en voit pas non plus  :bizarre2:

Vu le prix de l'essence il faut avoir les moyens maintennat de rouler avec ça.
Vient ce rajouter les contôles radars aussi  :bizarre1:

gosse23:

--- Citation de: SHoo7 le 22 avril 2006 à 22:16:11 ---Bah je pense qu'ils doivent l'essayer un peu avant de la livrer histoire de confirmer que tout fonctionne bien, il n'y a pas de quoi s'alarmer. C'est pas pour autant que tu auras une voiture bousillée.
C'est sur que l'envie et l'impatience poussent a etre exigeant et a l'affut de la moindre imperfection mais bon...
COURAGE! :cool5:

--- Fin de citation ---
beh il l'essaye a la sortie de l'usine pour voir si tout fonctionne bien ensuite il l'enmène sur le paking pour les livreurs puis elle part chez ton concessionaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique