Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FloOPC [Astra OPC bleu Bermude]

<< < (5/14) > >>

gosse23:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 22:26:28 ---ba disons que dans le Nord de la France on en voit pas non plus  :bizarre2:

Vu le prix de l'essence il faut avoir les moyens maintennat de rouler avec ça.
Vient ce rajouter les contôles radars aussi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
oui le prix de l'essance j'avais oublier ça aussi  :bizarre1:

FloOPC:
Merci à tous oui je ferais un photo reportage plus complet quand je l'aurais sinon....

Oui j'ai fait trois pays pour voir ou elle serait plus intéressante à acheter : Luxembourg, Grg Kauffmann  Dudelange
                                                                                                          France, Grg Opel Thionville
                                                                                                          Belgique, Grg Liège Auto, Liège

Résultat meilleur prix / équipement réduc en France c'est aussi mon pays donc c'est ici que je l'ai achetée....

Pour ce qui est des taxes pour la voiture en Belgique, le commercial chez qui j'avais été (qui ne savait meme pas qu'elle était sortie en Belgique) m'a dit 4957 € pour la mettre en circulation + 330 € chaque année (11 cv fiscaux la bas), c'est clair que ca fait trés cher et qu'ils n'en vendront quasiemment pas l a bas !!

gosse23:
voilà pour un petite idée ci un ti belge veux s'acheter une OPC
taxe de mise en circulation : 4957 eur  :o  :bizarre1:
taxe de circulation : 336 eur

FloOPC:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 22:26:28 ---ba disons que dans le Nord de la France on en voit pas non plus  :bizarre2:

Vu le prix de l'essence il faut avoir les moyens maintennat de rouler avec ça.
Vient ce rajouter les contôles radars aussi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben je suis en Moselle (nord est de la france) et apparemment c'est la 7 ème Opc que le concessionnaire vends depuis sa sortie, elle marche trés bien chez nous, de meme que le Zafira, d'ailleurs quand je suis allez voir ma voiture, un mec venait juste de prendre livraison de la sienne une grise avec jts 10 batons en 19 pouces !

magic:
c'est plutot l'Est  :roll:

enfin bref, on voit bien plus de GTC et berline ici  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique