Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JLKalagan [Astra GTC Sport 120ch]
JLKalagan:
Voilà 500km et que du bonheur ! :roll:
mes premieres impressions sont tres bonnes, un vehicules a la ligne superbe et un habitacle sobre, un moteur qui ne demande qu'a aller dans les tours.
je ne vais pas etre tres long car je n'ai fait que de l'autoroute mais c'est tres agréable.
l'habitacle est silencieux, on du mal a croire que l'on est au volant d'un diesel, la 6eme vitesse est sympa, pas encore le reflexe de la passer directement, l'autoradio mp3 n'est pas si mauvais que cela (un cran en dessous de l'alfa), et l'odeur !!! l'odeur du neuf, mmhhh !!!
pas encore de photos car l'appareil m'a laché (en voyant la bete il a flashé !!! oups)
le becquet a trouvé sa place mais reste à le fixer, je ne sais pas si je peux le faire moi-meme (le vendeur avait mis un mastic special) ou voir un pro, l'accoudoir va falloir mastiquer ou visser (derniere solution ne me plait pas) et les xenons ca va etre dur a mon avis, faut que je mail 17pouces !!! :cool2:
en bref, son joujou est toujours mieux quand on la entre les mains !
A+ :joyeux2:
nighthawkii:
ah la la, tu me fais trop envie... :bave2:
sinon pour les xénons, tiens moi au courant, car sinon je sens que moi aussi j'aurai besoin d'appeler "17pouces assistance" le jour où je le ferai ! :lol:
Pour l'accoudoir, tu dois percer si tu veux visser en fait ? je pensais que c'était fait pour :cry:
magic:
elle arrive bientôt nighthawkii :D
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 04 juillet 2006 à 00:22:20 ---elle arrive bientôt nighthawkii :D
--- Fin de citation ---
ca fait 3 mois que je me dis ca :lol:
18Pouces:
Pour les Xenon tu as ce topic :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.75.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique