Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (73/76) > >>

Toinou:
Bon j'ai pris lhuile, je suis parti sur de la Castrol en 5W40 on verra ce que ça donne ^^

scd1973:
Bonjour à tous,

je déterre un peu ce post. j'ai commander de la 5w30 dexos2 origine Gm sur le net. Pour ceux qui habite prés de Saint Gilles dans le Gard le fournisseur est là bas. Prix de 5 litres - 27.90€ TTC
Du coup pas de frais de port pour moi qui habite à seulement 10 km.

A+
Chris

oastra:
merci pour ce tuyau ;)

isma_8:

--- Citation de: scd1973 le 21 septembre 2015 à 17:21:31 ---Bonjour à tous,

je déterre un peu ce post. j'ai commander de la 5w30 dexos2 origine Gm sur le net. Pour ceux qui habite prés de Saint Gilles dans le Gard le fournisseur est là bas. Prix de 5 litres - 27.90€ TTC
Du coup pas de frais de port pour moi qui habite à seulement 10 km.

A+
Chris

--- Fin de citation ---

Sur une OPC je te déconseille cette huile sauf si tu te contente d'aller chercher le pain avec ta voiture

Si tu tiens à la santé de ton moteur et surtout celle de ton turbo mets à minima de la 5W40 de très bonne marque, ex: Motul 300V Power

Si tu pars sur des utilisations plus intensives pour des sorties circuit, pars sur des indices à chaud de 50 ou supérieur

scd1973:
salut isma_8

Je comprends plus. j'ai parcourus le forum à la recherche de la bonne info et en majorité on parle de la 5w30 dexos2 .
Est ce vraiment dramatique ? la préconisation sur le manuel c'est dexos2 soit en 5w30 soit 5w40 .

En ce qui concerne le circuit c'est pas ma tasse de thé. Elle ne mettra jamais ces roues sur une piste.
Sinon le pain peu être pas, mais une utilisation quotidienne avec une conduite plutôt calme.
J'avoue une accélération de temps en temps mais pas une utilisation sportive. c'est paradoxale pour une OPC mais j'ai bien savoir que j'ai ce qu'il faut sous le capot au cas ou .

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique