Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
bart40140:
--- Citation de: Nico5110 le 02 septembre 2013 à 20:31:52 ---pour un moteur avec 160mkm c'est pas mieux de la 5w40 vu qu'elle est moins fluide ?
--- Fin de citation ---
On continu ici, tant que tu consomme pas d'huile et que la 5w30 est dans les norme GM - LL voir le must dexos 2 je vois pas ou et le mal
Quand tu cherche sur le net , y'a de tout et de rien sur la différence entre la 5w30 et la 5w40
Je me dit que si les concession utilise normalement la 5w30 ( si il respect leur doc ) c'est que ce n'est pas mauvais .
A confirmer par les pros du 2L mais eux par contre doivent plutôt mettre de la 5w40 ( et encore pas sur )
Nicojo:
oui c'est pour ça vu que j'ai lu plein de truc je savais pas quoi prendre et vu que y'a eu les deux sur la voiture...
je pense repasser en 5w40 c'est ce que j'avais sur mon ancienne voiture et ça tournais nickel
de toute façon sur la doc les deux sont écrit
bart40140:
J'ai eu le même doute, mais plusieurs mon confirmer ( haussys en t'autre ) qu'il n'y avais aucun mal. De toute façon dit toi que si c'etait mauvais GM n'aurait pas developer leur huile en 5w30.
Meme TD100 qui est sur forum-auto qui est je crois chef- mecano marquer que la dexos remplace tout les huile gm-ll
Nicojo:
Dac merci :cool5:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Nico5110 le 02 septembre 2013 à 20:46:11 ---oui c'est pour ça vu que j'ai lu plein de truc je savais pas quoi prendre et vu que y'a eu les deux sur la voiture...
je pense repasser en 5w40 c'est ce que j'avais sur mon ancienne voiture et ça tournais nickel
de toute façon sur la doc les deux sont écrit
--- Fin de citation ---
Pourquoi veux tu repasser en 5w40 si le moteur a été lubrifié à la 5w30 ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique