Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
F288GTO:
Purée je trouve ça énorme une vidange tous les deux ans! Moi ça me ferait peur. Personellement je fais à peu prés deux vidanges par ans, une tous les 5 000 kms avec de l'huile 5W30 de chez Opel.
bart40140:
--- Citation de: F288GTO le 14 août 2012 à 13:19:34 ---Purée je trouve ça énorme une vidange tous les deux ans! Moi ça me ferait peur. Personellement je fais à peu prés deux vidanges par ans, une tous les 5 000 kms avec de l'huile 5W30 de chez Opel.
--- Fin de citation ---
tes fou ^^ quand tu a la voiture sous garantie il te font une vidange tout les 2 ans chez opel, leurs huile est longlife, ou 30 000 pour une essence ou 50 000 pour un diesel
A la limite quand tu prend pas de huile longlife c'est 1 vidange par ans ou 15 000 mais tout les 5000 c'est pas tres utile surtout avec les l'huile de maintenant
voila il explique pourquoi les huile dure plus :
http://www.quelle-huile-moteur-choisir.com/periodicite-vidange.htm
F288GTO:
Je ne me pose pas la question de savoir si c'est utile ou pas, moi j'aime bien que mon moteur tourne avec de l'huile "fraiche", surtout en turbo essence. En plus je fais pas mal de ville, donc...
bart40140:
--- Citation de: F288GTO le 14 août 2012 à 14:27:43 ---Je ne me pose pas la question de savoir si c'est utile ou pas, moi j'aime bien que mon moteur tourne avec de l'huile "fraiche", surtout en turbo essence. En plus je fais pas mal de ville, donc...
--- Fin de citation ---
Tout a fait si sa te rassure :)
termis:
--- Citation de: F288GTO le 14 août 2012 à 14:27:43 ---Je ne me pose pas la question de savoir si c'est utile ou pas, moi j'aime bien que mon moteur tourne avec de l'huile "fraiche", surtout en turbo essence. En plus je fais pas mal de ville, donc...
--- Fin de citation ---
Perso c'est tout les ans. Je cherche pas a savoir si c'est l'heure de la vidange ou pas, j'aime entretenir ma mécanique ^^, surtout quand on la pousse de temps en temps dans ses retranchement :joyeux2: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique