Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
bart40140:
Après lecture, la je fait la vidange à 15000 km et 8 mois . La en mettant de la meilleur huile " longlife " je la ferrais tout les ans soi environ 17 000 km
ded the cat:
Bonsoir,
Aprés tout, chacun fait sa vidange quand bon lui semble. Personne ne nous oblige à la faire à des dates ou kilométrage bien précis. On s'en fout que des ingénieurs se cassent le c-l à faire des recherches pour améliorer des lubrifiants . On aurait même pu rester avec des huiles minérales puisque certains font leur vidange tous les 5000 kms (mode ironique bien entendu....) Et puis chacun gère son porte-monnaie à sa façon :wink:
micka13840:
bonjour,
je me lance aujourd'hui dans la première vidange de mon opel j'ai acheté de l'huile total 5w40 quartz 9000 pensez-vous que cela est bon ?
cordialement
bart40140:
Il te faut de huile au norme GM-ll-B( diesel )ou GM-ll-A ( essence ) ou dexos 2 (c'est la meilleur en qualité )
Ton huile n'est pas homologuer GM après c'est toi qui voi ;) ça reste de la bonne huile
micka13840:
qu'est-ce que ca change l'homologation GM
de l'huile c'est de l'huile non ? 5w40 100% synthese pour diesel et turbo diesel sachant que je fais une vidange tous les 10 000
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique